“Bon rapport qualité prix, à recommander !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Central
N° 118 sur 192 Hôtels à Lyon
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix, à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Lors de voyages, j'ai, il est vrai, tendance à réserver dans une chaîne hôtelière pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais, ayant lu les nombreux commentaires positifs vantant les mérites de cet hôtel, cette fois-ci, j'ai dérogé à cette "règle" et j'ai été très agréablement surpris !

Accueil chaleureux, établissement tenu et entretenu par une équipe jeune, serviable et sympathique.
Ayant pris 5 chambres (voyage en groupe), il est vrai que certaines sont plus grandes que d'autres, donc, il faut avoir un peu de chance lors de l'attribution.
Petit déjeuner servi en buffet à un prix très raisonnable.
Lieu de départ bien desservi (tram, métro et bus) pour découvrir Lyon.

Malgré une alarme incendie déclenchée à 7h du matin et un problème de douche dans l'une des chambres (réglé rapidement), nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Etablissement situe sur la presqu'ile dans le 2ème arrondissement à proximité immédiate de la gare lyon Perrache et de tous les transports.
Accueil très agréable, hôtel rénové et décoré contemporain de bon goût.
Accès Wifi gratuit yc dans les chambre et fonctionnement ok.
Hôtel calme, clientèle filtrée. Chambres spacieuses, literie très bien, très propre. Seul problème rencontre une douche à l'italienne qui a inonde la salle de bains.
Petit déjeuner sympa et
Copieux. La disposition du PDJ directement dans l'accueil est discutableen conclusion bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
patsou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous retournons souvent dans cet hôtel car il est très bien situé près de la garde de Perrache et bien desservi par tous les transports en commun. L'accueil y est toujours aussi chaleureux.
L’établissement est très bien tenu et entretenu par une équipe jeune et extrêmement sympathique.
Il y a quelques chambres familiales très pratiques quand on voyage avec ses enfants, de plus le système de chauffage a été amélioré depuis l'hiver dernier.
Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner (excellents croissants à volonté) et son prix très raisonnable (7,50€).
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

2 séjours dans cet Hôtel aux couleurs vives mais très modernes. Personnel agréable et prêt à répondre aux questions. La salle petit-déjeuner est jolie et les fauteuils invitent vraiment à rester à table. Le désign de la chambre est moderne. La première fois, nous sommes restés dans une grande chambre et avec le lavabo à l'extérieur. la deuxième fois, la chambre était petite, mais toujours très agréable. Seul bémol : le rideau de douche! La salle de bain est forcément inondée, une fois la douche prise.Le petit-déjeuner est copieux et on peut trouver du salé et du sucré.A recommander, c'est certain!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

hotel décoré avec beaucoup de gout, le personnel est adorable, et très professionnel, nous y avons passé 3 nuits du vendredi au lundi. Notre chambre était située au rez-de-chaussée, très spacieuse, la déco très désign (seul bémol, le lavabo dans la chambre, très joli mais pas toujours pratique). quant au petit déjeuner : la perfection, sucré, salé, viennoiseries, charcuterie, et toujours avec le sourire du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

hôtel trés agréable au design contemporain et couleurs chaleureuses, super petit déjeuner,
personnel sympathique . bonne situation proche de la sortie de l'autoroute A7,ainsi que de la gare Perrache et du métro . l'hôtel se trouvant entre le Rhône et la Saône et si le temps le permet de trés jolies ballades sur les berges sont a faire
Seul désagrément chambre vraiment petite 15m2 environ mais d'aprés le personnel il y en a de plus grandes a voir pour la prochaine fois

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

La situation de l'hôtel est très pratique pour visiter Lyon : en face de la gare perrache et de sa station de métro.
Le séjour a de plus été très agréable : les chambres sont originales, modernes et très confortables. A noter les couleurs vives qui font du bien au moral et la télévision de bonne qualité en face du lit.
Un grand plus à noter pour le petit déjeuner très copieux.
A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis