“Bon hotel, classe, bien situé, personnel sympa”
Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Central
N° 135 sur 195 Hôtels à Lyon
Remiremont, France
“Bon hotel, classe, bien situé, personnel sympa”
Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel agréable avec des chambres lumineuses et modernes aux couleurs vives. Pourtant dans un quartier bruyant, les chambres sont calmes. L'accueil très agréable a répondu à toutes nos questions. Concernant la situation, il suffit de passer un parc et on se trouve proche des quartiers sympas de Lyon. Situé à côté d'une brasserie lyonnaise originale et traditionnelle. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 2 avril 2012

L hôtel est très bien situe a Lyon, à 10mn à pied de Bellecour. Accueil charmant, presque familial. Chambres impeccables, l'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sur cour sont plus calmes mais le quartier est relativement calme. Petit déjeuner parfait pour un hôtel de ce type. Le rapport qualité/prix est imbattable.Bref ne cherchez pas si vous venez à Lyon vous balader, surtout si vous arrivez à Perrache vous êtes à 2mns à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

LES PLUS
-> Le personnel très aimable et toujours disponible ce qui se fait rare dans certains hotels.
-> L'aspect rénové et un peu "design" de la décoration qui, pour le même prix, nous évite d'aller dans un hôtel avec moquette défraichie et décoration années 70.
-> La situation près de la gare, du tramway, du metro , des bus et des velov.
-> Le confort de la literie et de la chambre, même si assez petite pour ce prix la on ne peut demander mieux.
-> WIFI gratuit
-> Calme, chambre donnant sur cour - attention on entend toutefois le parquet grincer dans les chambres voisines -

LES MOINS
-> La salle de bain est le gros point négatif de mon séjour, on se serait cru dans une sdb type hotel formule 1 nous obligeant à nous laver à 10cm des wc le tout avec le rideau en plastique qui colle bien. De plus l'absence de bac de douche (il s'agit en fait d'une pièce waterproof avec lino de tous les cotés) provoque des inondations jusque dans la chambre... Je pense que c'est la seule pièce qui n'a pas été rénovée donc prévoir tongs et serpillères.
-> Je recommanderai à l'hôtel - en plus de la rénovation de leur sdb :) - de mettre à notre disposition un jeu de serviette pour s'essuyer les mains (on ne dispose que de celles pour la douche) et d'une boite de mouchoirs.
-> La situation dans un quartier certes à seulement 10/15min à pied de la place Bellecourt (hyper centre) mais qui n'est que très peu rassurant une fois la nuit tombée.

EN SOMME
Je réserverai de nouveau une chambre dans cet établissement lors de mon prochain séjour à Lyon et le recommanderai sans hésitations.
Concernant la sdb certaines photos de voyageurs montrent des sdb rénovées avec bac de douche aussi peut être que lors de mon séjour je suis tombée sur une ancienne sdb, peut être est il plus sur de s'en assurer auprès de la réception lors de la réservation (dans mon cas il s'agissait d'une chambre lit jumeaux au 3eme étage et donnant sur cour).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel bien situé près de la gare et un bon point de départ pour parcourir la ville. Par contre il n'y a pas de parking

Accueil sympathique mais sans plus, attente un peu longue à la réception
La chambre était plutôt petite avec une fenêtre basse, ce qui la rendait sombre. On donnait sur le devant de l'hôtel et donc sur la rue ce qui était très bruyant....
Salle de bain petite aussi avec toilettes intégrées. Douche vraiment très étroite avec un rideau pas très engageant et même pas un petit savon d'invité !

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner compte tenu du prix affiché et du peu de choix (quelques yaourts, tranches de jambon, œufs durs) très sommaire

Les bons points quand même : propre, décoration soignée et récente, wifi gratuit et emplacement (même si le petit passage couvert près de la gare n'est pas rassurant le soir....)

Bref, relativement déçue par cette adresse, assez impersonnelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 février 2012

Habitué des hôtels 4*, nous avons fait une entorse à la règle pour des raisons économiques et parce que son design semblait tout à fait correct. Certes la chambre était petite, la vue inexistante, mais niveau propreté et déco, cet hôtel était plus proche d'un 3* voir mieux que certains 4* que nous avons déjà fait qu'un 2*, c'est-à-dire que le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

Excellent rapport qualité/prix et idéalement situé à deux pas de la gare Perrache et de la place Bellecour. On peut tout faire à pieds à partir de l'hôtel, la déco est moderne, les chambres sont confortables et très grandes pour un deux étoiles, wifi gratuit, lits tout confort, personnel très sympatique... enchantée par ce séjour pour un prix très intéressant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2012

Lors de voyages, j'ai, il est vrai, tendance à réserver dans une chaîne hôtelière pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais, ayant lu les nombreux commentaires positifs vantant les mérites de cet hôtel, cette fois-ci, j'ai dérogé à cette "règle" et j'ai été très agréablement surpris !

Accueil chaleureux, établissement tenu et entretenu par une équipe jeune, serviable et sympathique.
Ayant pris 5 chambres (voyage en groupe), il est vrai que certaines sont plus grandes que d'autres, donc, il faut avoir un peu de chance lors de l'attribution.
Petit déjeuner servi en buffet à un prix très raisonnable.
Lieu de départ bien desservi (tram, métro et bus) pour découvrir Lyon.

Malgré une alarme incendie déclenchée à 7h du matin et un problème de douche dans l'une des chambres (réglé rapidement), nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires