“qualité/ prix imbattable !”
Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Central
N° 138 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel simple propre et moderne, chambre petite mais bien agencée et très bon rapport qualité prix. Situé au sud de la presque île à 2 pas de la gare Perrache, pratique car stations bus tram et métro mais à au moins 20 minutes du centre à pied.Accueil sympathique.A recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marion B, Membre de l'équipe de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Lyon et d'avoir posté un commentaire.
Votre satisfaction est notre récompense. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochain séjour à Lyon.
L'équipe de l'Hôtel Central

Avis publié : 18 novembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est une excellent choix pour un séjour à Lyon. Sa situation géographique est un atout mais qui ne doit pas faire oublier la qualité de l'accueil. Le personnel attentif et sympathique, même lorsque vous arrivez au milieu de la nuit un sourire vous attend derrière le comptoir !!!! Les chambres sont simples, propres et calmes et les nuit confortables à souhait !... Un point noir ? Oui, que je n'ai pu prolonger mon séjour, mais j'y reviendrais c'est certain !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et toute l'équipe vous remercie pour ces compliments. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.78.71.17.47 pour réserver votre prochain séjour.

L'équipe de l'Hotel Central

Avis publié : 1 novembre 2013

Première fois que je testais un hôtel sous la marque Logis. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare de Perrache. Accès via le tramwai T1 ou le métro Perrache. Pour ceux qui viennent en voiture, il est très facile de se garer. Petite astuce : ne pas tenter de vouloir se garer devant l'hôtel car c'est vite complet mais il y a très souvent des places de libres dans la rue montante vers la gare juste à côté.
L'hôtel est moderne. Les chambres sont agréables, très propres, avec une bonne literie, une grande salle de bain et une ambiance cosy. Seul petit bémol, le sol, qui est un peu bruyant. On peut entendre les personnes des autres chambres.
Le petit-déjeuner, sans être original, est très correct. Petite touche sympa : les tasses sont originales et pas stéréotypés comme dans les autres hôtels.
L'accueil est très sympa et souriant, ça met de bonne humeur le matin :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous encourage grandement. Nous souhaitons à chacun de nos clients de passer un séjour agréable dans notre ville, nous sommes ravis que ce fût le cas pour vous.

Bien cordialement,
L'équipe de l'Hotel Central

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un prix malin pour ce séjour dont nous sommes satisfaits. La literie est nickel,la douche un peu petite. Nous avions demandé une chambre non fumeur mais notre souhait n'a pas été pris en compte. Dommage !
Les photos sur internet montraient une bouilloire mais la chambre en est dépourvue

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction suite à votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Notre établissement étant entièrement non-fumeur nous sommes déçus que votre séjour ai été entaché par l'incivilité du précédent locataire de cette chambre. Nous réalisons que ce soit un problème et c'est avec plaisirs que nous vous aurions changé de chambre si cela avait été possible. Les plateaux de courtoisie en photo sur internet sont installés dans nos chambres cosy, mais peuvent être prêté en chambre standard sur demande à la réception. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.78.71.17.47 pour nous faire part de vos souhaits.

L'équipe de l'Hôtel Central

Avis publié : 20 octobre 2013

Petit hôtel situé proche de la gare de Perrache;
L'accès piéton depuis le tramway T1 (Station Perrache, direct depuis la part-dieu) est un désastre. L'adresse de l'hôtel est cours verdun -perrache (il y a 4 cours Verdun !). Attention, les GPS n'indique pas toujours l'info. Regarder le plan du quartier en descendant du tramway. Vous avez 200 m à parcourir dans un couloir glauque , une sortie de parking à traverser et vous vous retrouvez dans un quartier "normal", repérez la brasserie Georges, c'est juste à côté. Cette gare multimodale est une honte urbanistique.

Une fois arrivé à l'hôtel :
- accueil excellent
- chambre spacieuse, lavabo dans la chambre mais pourquoi pas
- revêtement de sol peu agréable
- lit confortable
- insonorisation : extérieur : bien, intérieur : moyen
- grande TV
- bureau pour travailler
- petit déjeuner minimaliste pris dans une salle froide (décor)
- situation proche des transports (gare SNCF, métro, tram)
- prix très corrects
Nota : ne pas hésiter à prendre l'escalier car l'ascenseur est anémique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

on est pas déçu dans cet hotel, rigueur propreté accueil souriant et efficace, pas facile d'accès avec la proximité de la gare de Perrache mais sinon rien à dire. a recommander si on aime le moderne mais sans tabou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Séjour très agréable, personnel courtois et toujours pret a nous aider
Déjeuner frais et copieux
excellente machine a Café Nespresso!
A 5 minutes du metro Perrache, donc facile de se déplacer à Lyons
tres propre
NOus avons pu laisser les bagages et aller visiter la ville en attendant que noter chambre soit prête
recommande sans probleme

Astuce pour la chambre : Tres bon rapport qualité prix tres propre, personnel aimable et courtois dejeuner copieux, toujour...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple