“Super accueil mais propreté moyenne”
Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Central
N° 131 sur 194 Hôtels à Lyon
“Super accueil mais propreté moyenne”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, super petit dej : du choix et qualité pas mal. Bonne litterie. Gens charmant mais la propreté dans la salle de bain et au niveau des serviettes de toilette laisse à désirer! ainsi qu'un manque de pression dans la douche ( on était au 1er étage. ..). Vraiment moyen pour un 3 étoiles ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes, propres et modernes. Présence d'une bouilloire, d'un sèche cheveux. Grande salle de bain avec (très) grande douche à l'italienne, par contre un rideau allant jusqu'au sol/une porte seraient un plus pour éviter de mouiller le sol du reste de la salle de bain avec les éclaboussures. L'accueil fut excellent malgré notre arrivée tardive, idem le lendemain matin où nous sommes arrivés à la limite de la fermeture du petit déjeuner (qui est très bon et bien fourni même sur la fin : bon café, charcuteries, fromages, gatêaux, céréales, brioche, salade de fruits FRAIS, etc). Notre demande de placement côté cour a été prise en compte. Bref, très bon bilan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour des raisons professionnelles, j'ai dormi trois nuits dans cet hotel, dans une grande chambre propre, bien décorée, avec une bonne literie et qui donnait sur l'arrière cour. J'ai apprécié l'accueil sympathique, le calme de l'hotel et sa situation qui permet d'acceder au centre ville à pied. Mon seul problème a été de le trouver à mon arrivée, j'ai fait le tour de la gare 2 fois et avec les bagages. Donc quand vous êtes à la gare, regardez le Rhone, il est du coté droit des rails....

Astuce pour la chambre : chambre coté cour pas bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très bien, de part sa situation que l'hotel en lui même. Déco moderne, chambre belles et spacieuses. Petit déjeuner très bien, complet et excellent. Petit problème, l'insonorisation est mauvaise: on entend les bruits de la rue et des clients de l'hotel. Mais globalement, très bon hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

En déplacement pro ai dormi une nuit dans cet hôtel. Accueil très cordial a la réception. Chambre propre et décorée de façon agréable outre un bon rapport qualité prix. Seul bémol: mauvaise isolation du bruit j' ai eu l'impression de dormir dans le couloir : portes qui claquent, touristes bruyants en plein milieu de la nuit. Petit déjeuner bien mais vraiment sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel simple propre et moderne, chambre petite mais bien agencée et très bon rapport qualité prix. Situé au sud de la presque île à 2 pas de la gare Perrache, pratique car stations bus tram et métro mais à au moins 20 minutes du centre à pied.Accueil sympathique.A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marion B, Membre de l'équipe de Hotel Central, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Lyon et d'avoir posté un commentaire.
Votre satisfaction est notre récompense. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochain séjour à Lyon.
L'équipe de l'Hôtel Central
Montpellier, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est une excellent choix pour un séjour à Lyon. Sa situation géographique est un atout mais qui ne doit pas faire oublier la qualité de l'accueil. Le personnel attentif et sympathique, même lorsque vous arrivez au milieu de la nuit un sourire vous attend derrière le comptoir !!!! Les chambres sont simples, propres et calmes et les nuit confortables à souhait !... Un point noir ? Oui, que je n'ai pu prolonger mon séjour, mais j'y reviendrais c'est certain !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et toute l'équipe vous remercie pour ces compliments. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.78.71.17.47 pour réserver votre prochain séjour.

L'équipe de l'Hotel Central