“Super emplacement”

N° 103 sur 194 Hôtels à Lyon
Raiatea, Polynésie française
“Super emplacement”
Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel de charme très bien placé dans le quartier le plus sympa du centre de Lyon
Super accueil avec reception 24h/24 pour un rapport qualité/prix imbattable sur la presqu'ile.
Petit déjeuner correct.
Il faut cependant prévoir des boules quies car le circuit du chauffage est très bruyant.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Évreux, France
Avis écrit le 6 février 2014

L'hotel est situé près de la passerelle Saint Vincent.
Le personnel est agréable et souriant et vous accueille 24h/24. L’hôtel a un charme un peu désuet mais qui n'est pas désagréable.
La chambre que j'occupais était petite et manquait une petite table de nuit. La salle de bain était propre. Le petit déjeuner servi est complet.
Deux points noirs: une couverture d'appoint qui avait du échapper au lavage et surtout un grave manque d'insonorisation. Les conversations des chambres voisines vous arrivent assez distinctement. Donc il faut parier sur la chance d'avoir des voisins discrets.
Toutefois, l’hôtel présente un bon rapport qualité prix dans cette ville de Lyon.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les prix de parquet qui craque, demandez une chambre dans les étages supérieur...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons choisi un peu au hasard en regardant les avis sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus pour 70€ par nuit. La situation géographique de l'hôtel est juste parfaite quand on découvre Lyon. Les chambres ont un charme désuet. Le seul bémol est le manque d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au 1er étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 3 février 2014

Une adresse à éviter à tout prix sur Lyon!!!
Equipe d'accueil pas aimable et dirigeant malhonnête.
Refus catégorique d'annulation plus de 24h à l'avance alors même que c'est l'hotel qui n'était pas accessible, d'où mon annulation.

Astuce pour la chambre : Changer d'adresse!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Amiens, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour l'accés, c’est difficile de se garer, mais il y a quelques places réserver aux livraisons, dispo le soir… Si vous voulez bouger dans le centre-ville de Lyon, l’adresse est bien située.

55€, pour le centre de Lyon c’est parfait. Alors oui, la chambre est minuscule, ce n’est pas très beau. Mais ça dépanne bien une nuit. Après, vu la beauté des couloirs et de la bâtisse, j’imagine qu’il doit y avoir de belles chambre.

5€ petit déj’, il est honnête, à l’ancienne. Le pain, les viennoiseries, et les confitures.

Au niveau réseau internet, le soir, c’est une horreur en wifi, même en filaire, c’est très dur. Ce fut le gros point négatif pour moi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Petit déjeuner agréable
Situation géographie idéale à Lyon
Chambre propre
Les moins :
Insonorisation mauvaise, j'ai cru que je dormais avec le couple voisin.
Chambre un peu petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bien situé dans Lyon, l'hôtel a beaucoup de charme en façade et à la réception mais alors quelle déception en arrivant dans la chambre. Elle est petite avec absolument aucune décoration ni utilité (alaise en plastique, draps d’hôpitaux, pas de chevet, lampe cassée, pas de rideau, pas de plafonnier seulement une ampoule), dans la salle de bain pas de crochet ni de sèche cheveux, une serviette par personne et c'est tout. C'est très très mal insonorisé et la vue plongeante sur l'arrière cour avec beaucoup beaucoup de vis à vis. Bref si vous voulez voir de beaux couloirs c'est ici, sinon le rapport qualité /prix n'est pas bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux