“MAUVAISE SURPRISE”

Restaurant Koyama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Koyama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 006 sur 3 730 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 25 mai 2018

Mauvaise surprise lors de la dégustation des makis de ce restaurant. En mangeant un maki, je me suis retrouvée avec un très LONG morceau de PLASTIQUE ressemblant à une arête planté dans l'amygdale! Très choquée d'un tel manque d'hygiène, même manger des makis devient dangereux. Restaurant peu fiable pour moi.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

C'est pas mauvais mais c pas bon non plus....
Sans saveurs particulière. Le poisson est frais, brochettes réchauffées micro onde
Accueil agréable.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Le cadre est correct sans plus et j’ai eu du mal à saisir le fonctionnement des menus ! Au final ils sont très complets et un verre de bienvenue est servi!
Le menu comprend également 2 brochettes !
Vraiment copieux avec la soupe et le chou Et le bol de riz ...
Je regrette qu’il n’y ait pas un menu total sashimis !
Bien quand même à l arrivée c’est un bon plan

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Nous avons réservé avec la Fourchette dans ce restaurant, un peu par hasard... Un peu excentré, ce fut une très belle surprise. Le cocktail maison est très bon, les nougats chinois pour conclure le repas passent très bien, le service est agréable et sympathique, mais surtout les sushis et autres makis n'ont rien à envier au meilleur resto japonais de Lyon, et sont largement meilleurs que ceux de Sushi shop qui se trouve à quelques mètres. La carte est classique, mais agrémentée de belles surprises un peu plus world food, pour le plus grand plaisir des papilles. Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Un des meilleurs japonnais !
Des sashimi fondant et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Un cocktail de bienvenue offert dans un cadre agréable !
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koyama ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Restaurant Koyama ?