“Une cuisine efficace ... et avec le sourire”

Restaurant Koyama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Koyama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 017 sur 3 862 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Je suis arrivé à 21h45 après un retard de train. On m’a accueilli avec un super sourire en acceptant de me servir. Très bon yakitori, sushi... prix serrés. Bref j’ai adoré.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Alléchés par les bons avis de nos confrères TripAdvisoriens nous nous sommes laissés séduire par ce restaurant de sushi du quartier Massena et il faut avouer que nous avons été globalement déçus... tout à pourtant bien commencé avec l'agréable cocktail maison offert à notre arrivée, le personnel est disponible sans être trop envahissant et la salle plutôt agréable. Mais niveau cuisine on est loin des meilleurs sushis de Lyon... les entrées sont un peu bâclées (pas de sésame ou pavot dans la salade, presque pas de tofu dans la soupe... c'est mauvais signe...), et les sushis ne rattrapent pas l'affaire. Globalement assez fades, le riz n'est pas parfaitement cuits et le saumon est très gras... Il y a quelques créations originales mais rien de transcendant. Bref une déception.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 mai 2018

Mauvaise surprise lors de la dégustation des makis de ce restaurant. En mangeant un maki, je me suis retrouvée avec un très LONG morceau de PLASTIQUE ressemblant à une arête planté dans l'amygdale! Très choquée d'un tel manque d'hygiène, même manger des makis devient dangereux. Restaurant peu fiable pour moi.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

C'est pas mauvais mais c pas bon non plus....
Sans saveurs particulière. Le poisson est frais, brochettes réchauffées micro onde
Accueil agréable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Le cadre est correct sans plus et j’ai eu du mal à saisir le fonctionnement des menus ! Au final ils sont très complets et un verre de bienvenue est servi!
Le menu comprend également 2 brochettes !
Vraiment copieux avec la soupe et le chou Et le bol de riz ...
Je regrette qu’il n’y ait pas un menu total sashimis !
Bien quand même à l arrivée c’est un bon plan

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koyama ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Restaurant Koyama ?