“A faire absolument ”

Restaurant Koyama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Koyama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 009 sur 3 735 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des sushis originaux et pas du tout bourré de riz.
Poisson frais
Service ultra rapide
Très bon accueil et salle calme. Manque cependant de chaleur dans la salle
A tester

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Restaurant simple, mais une cuisine magnifique et du personnel sympa. Quoi de mieux ! Un restaurant à conseiller lorsqu'on à envie de manger japonais.

Avis publié : 19 août 2018

Réservation à la dernière minute avec la fourchette. Salle assez petite, sobre, ce soir le service était un peu lent mais la serveuse s’est excusée à plusieurs reprises. Jolie carte qui vous met l’eau à la bouche. Les nems aux crevettes très bons, sashimi frais et bon, sushi, maki et autres produits classiques de ce type de restaurant mais qui manquent un peu de finesse dans l’exécution (peut-être lié à l’afflux ce soir ainsi que la livraison à domicile?). Personnel souriant et discret. Prix correct

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Je suis arrivé à 21h45 après un retard de train. On m’a accueilli avec un super sourire en acceptant de me servir. Très bon yakitori, sushi... prix serrés. Bref j’ai adoré.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Alléchés par les bons avis de nos confrères TripAdvisoriens nous nous sommes laissés séduire par ce restaurant de sushi du quartier Massena et il faut avouer que nous avons été globalement déçus... tout à pourtant bien commencé avec l'agréable cocktail maison offert à notre arrivée, le personnel est disponible sans être trop envahissant et la salle plutôt agréable. Mais niveau cuisine on est loin des meilleurs sushis de Lyon... les entrées sont un peu bâclées (pas de sésame ou pavot dans la salade, presque pas de tofu dans la soupe... c'est mauvais signe...), et les sushis ne rattrapent pas l'affaire. Globalement assez fades, le riz n'est pas parfaitement cuits et le saumon est très gras... Il y a quelques créations originales mais rien de transcendant. Bref une déception.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koyama ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Restaurant Koyama ?