Tripadvisor

ZAPPO
Commander en ligne
Classé n° 89 sur 3 482 Restaurants à Lyon

Très bon accueil
Le personnel est italien. On part directement en voyage en Italie
Pizzas delicieuses
La pâte est excellente et la garniture de bonne qualité

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (486)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je travaille dans le quartier et j'ai déjeuné des dizaines de fois, et chaque visite a été une réussite.
Ce restaurant est une perle rare car il rallie la qualité des produits avec la rapidité et efficacité du service.

Au niveau du goût, les pizzas ont un goût unique, qui se distingue des autres pizzas de Lyon, et fait la marque de fabrique. C'est difficile de le décrire, le mieux est d'essayer soi même, en tout cas c'est délicieux.

Au niveau du service, je suis venu en journée avec des collègues de travail, et ils savent s'adapter à nos contraintes de temps. Je suis également venu en soirée, en famille, et le menu enfant est sympathique, les enfants adorent les pizzas (mon petit de 5 ans mange sa pizza plus vite que moi).

Le + : le personnel est toujours de bonne humeur. Ils ont des t-shirts avec les noms, comme les équipes de foot. On sent vraiment l'esprit d'équipe !

Un conseil : réserver à l'avance.

Avis publié : il y a 4 semaines

Les pizzas sont délicieuses, la pâte est fine et les ingrédients sont de qualité. Le service était parfait: serveur agréable, courtois et efficace. Si je devais énoncer un point négatif, je dirai le vaste choix proposé par la carte avec plus de 40 pizzas. Indécis s’abstenir
Je recommande sincèrement cet établissement. Pensez à réserver notamment le we.

Avis publié : 7 janvier 2020

Plusieurs bonnes raisons de venir (ou revenir). L'accueil et le service sont top (avec ce petit accent italien qui met dans l'ambiance). Le cadre est plutôt sympa, dans l'air du temps (avec vue sur la cuisine et le façonnage des pizzas). Mais surtout : les pizzas sont excellentes (pâte croustillante et moelleuse, produits de garniture frais et de qualité - humm les câpres fraîches - ) et copieuses. Très rarement mangé d'aussi bonnes. Cerise sur le gâteau : si vous manquez d'appétit pour finir, ils vous proposent une boîte pour emmener les restes. Allez-y les yeux fermés. Moi je reviendrai.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Horrible. Nous avons pris des pizzas à emporter et avons été extrêmement déçus . Nous ne comprenons pas les critiques positives de cette pizzeria dite comme « meilleure pizzeria de Lyon ».
Elles étaient BEAUCOUP TROP SALÉES au point qu’on n’arrivait pas à la finir, j’ai dû enlever les morceaux de jambon de la mienne car c’était immangeable tellement c’était salé. Nous avons bu 1L et demi d’eau chacun toute la nuit... La pâte à pizza est digne des pizzas dominos...
extrêmement déçus +++

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté ZAPPO ont aussi consulté

Vous connaissez ZAPPO ?