“Parfait”
Avis sur Aromatic

Aromatic
Classé n° 3 sur 3 708 Restaurants à Lyon
Description : L’Aromatic est né de l’envie commune de deux amis passionnés de conjuguer savoir-faire et savoir-vivre. Avec la volonté assumée de partager une cuisine bistronomique généreuse et raffinée, notre restaurant vous accueille au cœur de l’authentique quartier de la Croix Rousse.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu à 32€ : entrée plat dessert au choix dans la carte de saison
Des portions raisonnables et une qualité irréprochable
Un service sympathique et un lieu original
Réservez sans hésiter, c top !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne table à découvrir mais pensez à réserver. Prix des plats très correct et des vins aussi. Service convivial et dynamique. A faire une fois par mois pour découvrir leur nouvelle carte.

Avis publié : 2 avril 2018

une cuisine de qualite dans un cadre agréable avec une équipe jeune et dynamique
produits frais cuisinés

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Soirée très agréable. Le cadre et l’ambiance correspondent à ce qu’il y a dans l’assiette. Très bonne adresse et merci aux personnels sans oublier le chef.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous n’étions pas du coin, mais nous reviendrons sans hésiter! Accueil très sympathique de Betty et Stéphane.
Nous étions 5 et avons un avis unanime sur ce restaurant ! Nous avons autant apprécié la qualité du service en salle, que la cuisine et l’ambiance.

Grand merci à vous et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Aromatic ont aussi consulté

Vous connaissez Aromatic ?