“B&B en plein centre”

N° 89 sur 193 Hôtels à Lyon
Massy, France
“B&B en plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Ma note est a relativisé, ce B&B peut bénéficier d'un 4/5 en comparaison à l'ensemble des B&B que j'ai pu faire, mais il reste un B&B.
Ne vous attendez pas à une décoration fine, une sdb spacieuse et une vue extraordinaire.
Pour un passage d'une nuit ou deux, cet hotel fait parfaitement l'affaire. La literie y est bonne, le prix abordable (surtout si réservation par internet).
Pour le parking (payant), je vous conseillerai de tenter de vous garder dans le quartier situé à l'arrière de l'hotel, nous y avons facilement trouvé une place (vers 19h).
Sinon, le quartier est plein de restaurant très sympa, je vous conseille LE PETIT CARRON situé à 3 minutes à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès relativement aisé. L'accueil est agréable. Le parking souterrain (en supplément) est rassurant si on a le coffre plein. Propreté ok. Mais impression d'étouffement dans la chambre, il fait trop chaud, je n'y ai pas bien dormi les 3 fois que je m'y suis arrêté. Le petit déjeuner est plutôt bien pour un hôtel de chaîne. En réservant par internet à l'avance, on peut profiter d'une réduction intéressante. Pour diner le soir, il y a plusieurs restaurants dans le quartiers, des resto rapides ou sinon on peut accéder super rapidement par métro au vieux Lyon et ses bouchons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Cette hôtel situé en plein centre de Lyon prés du métro Garibaldi ( 50 mètres) est parfaitement bien situé pour découvrir la ville de Lyon.
L’accueil est très aimable et courtois, possibilité de se garer au parking, mais le weekend end il est assez facile de se garer dans le quartier.
Les chambres sont spacieuses (plus que les B and B traditionnel), disposant d’une baignoire et de WC séparés. La literie est équipée de couette, écran télé très correct en taille.
Le petit déjeuner et classique avec un certain choix, bon rapport qualité prix par rapport a beaucoup d’autres hôtels.

Un hôtel à recommander surtout pour ces tarifs « crazy » sur le net en week end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Morley, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Comparé aux autres hotels au coeur de Lyon B&B Gambetta est relativement abordable si on s'y prend à l'avance.
Le petit dej est un peu cher pour ce que c'est mais les chambres sont correctes et on dort bien.
Wifi et tv avec environ 18 chaines.
Salles de bain un peu vieilles mais propres.
Le ménage est fait tout les jours si on le souhaite.
Il y a une boutique à manger qui dépanne bien quand tout est fermé le dimanche !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons réservé ,en arrivant, un emplacement dans le parking souterrain fermé et sécurisé par code (places limitées et payantes)
Il vaut mieux, peut-être, téléphoner pour en réserver un au moment de votre réservation

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en voiture ,c'est l'idéal de laisser la voiture en permanence dans le garage et de prendre soit le métro (1,6€), le bus ou le trolley;

N.B.:si vous voulez visiter la magnifique cathédrale Notre Dame de Fourvière ,prenez le métro à côté de l'hôtel et allez jusqu'à "Vieux Lyon" et de là ( sans sortir) prendre le métro à crémaillère >> votre ticket est valable pour les 2 lignes.

L'hôtel est un building à 8 étages et nous étions au 7ème étage ;
belle chambre,belle sdb, wc à part,airco valable mais un peu bruyant quand mis au maximum
les petits déjeuners sont valables et il y a des distributeurs de boissons chaudes au rez-de-chaussée;
Il y un magasin Carrefour, une crèperie,un resto italien à proximité

Demander un plan de la ville à l'accueil, il est très bien fait pour les détails du centre et les lignes de transports en commun
sites:http://www.tcl.fr/index.asp?page=plan_reseau

restos à recommander:" Cuisine et Dépendances " (voir Trip Advisor)
" Café du Marché": quai St-Antoine 25 T :très bon
et copieux, service et ambiance extras
bon séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Super rapport qualité prix et très bien situé!
La chine B&B reste toujours très bien!
mieux que Ibis pour la même gamme d'hotel, voir moins cher...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poligny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambre et salle de bain pour 2, petite. clim/chauffage très bruyant, chasse d'eau qui fuit en permanence, abattant wc à changer, pas de sèche cheveux, petit déjeuner au plus simple. Pour une chambre double, le prix affiché est de 85e + 2 x 5.95 pour le petit dej, à ce prix là c'est très cher.
Bon point parking 6e à réserver, métro juste devant l'hotel , wifi gratuit
A recommander pour une gamme de prix de l'ordre de 40e pour 2