“Rapport qualité/prix imbattable” 4 sur 5 bulles

N° 80 sur 192 Hôtels à Lyon
Belfort
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cet hôtel nous a proposé une très grande chambre (avec couloir, toilettes séparées de la salle de bain) au tarif promotionnel de 39 euros. Propreté impeccable, accueil courtois. Bien situé, il a été possible de trouver une place de parking dans le quartier. Les chambres côté cour sont très calmes. Ecran plat, wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voilà un hôtel qu il ne vaut mieux pas tester : l acceuil est désastreux et le client est traité comme une quantité négligeable dérangeante ex : quand un réveil sonne on retrouve lhotesse d acceuil dans sa chambre avec l i phone du client dans sa main expliquant que "le portable qui sert de réveil vibre ce qui dérange la voisine d' a coté" évitez donc d' avoir à vous réveiller ou ne soyez pas contre de retrouver une inconne dans votre chambre le matin si vous voulez séjourner dans cet établissement !!!

• Séjour du juin 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

cet hôtel se situe à 2 pas d'une station de métro et pas trop loin de la gare part dieu en prenant les transports en commun. presque en face de l'hôtel il y a un distributeur 24/24. bien pratique le dimanche ou tard le soir. l'accueil est acceptable. la chambre où nous étions était très grande. les toilettes étaient séparés de la salle de bain. ceci est très agréable et rare. la salle de bain était moyennement grande et possédait une douche. les toilettes et la salle de bain étaient en carrelage au sol et le reste de la chambre était en moquette. il y avait un bureau, un lit double et une télé écran plat. il y avait aussi la clime. le petit déjeuner était abordable, grand choix et le café était bon. nous y retournerons avec plaisir car son emplacement et l'hôtel par lui même était très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en déplacement sur Lyon. Je l'avais choisi pour son emplacement central, il est proche du métro, il est également possible de marcher jusqu'à la gare si on n'est pas trop pressé et pas trop chargé.
Chambre propre, claire, literie confortable, salle de bain fonctionnelle.
Hôtel parfait pour un séjour de quelques jours voir une semaine pour visiter Lyon - je n'ai fait qu'y dormir, ayant profité de mon temps libre pour visiter.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour un prix correct comme dans tous les B & B
Pour diner, restauration rapide presque en face, sinon préférer les petits restau du vieux Lyon accessibles en métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

C’est un B&B donc chambre pas très grande, aucune décoration… mais fonctionnelle, propre, literie confortable. Salle de bain veillotte mais elle aussi très propre et avec baignoire, WC séparé. Accueil sympathique, petit déjeuner correct.
L’hôtel est très bien placé, au pied du métro, direct pour Bellecour et vieux Lyon, 10min à pied de gare de La Part Dieu. C’est donc un très bon pied à terre pour un week end à Lyon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Ma note est a relativisé, ce B&B peut bénéficier d'un 4/5 en comparaison à l'ensemble des B&B que j'ai pu faire, mais il reste un B&B.
Ne vous attendez pas à une décoration fine, une sdb spacieuse et une vue extraordinaire.
Pour un passage d'une nuit ou deux, cet hotel fait parfaitement l'affaire. La literie y est bonne, le prix abordable (surtout si réservation par internet).
Pour le parking (payant), je vous conseillerai de tenter de vous garder dans le quartier situé à l'arrière de l'hotel, nous y avons facilement trouvé une place (vers 19h).
Sinon, le quartier est plein de restaurant très sympa, je vous conseille LE PETIT CARRON situé à 3 minutes à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès relativement aisé. L'accueil est agréable. Le parking souterrain (en supplément) est rassurant si on a le coffre plein. Propreté ok. Mais impression d'étouffement dans la chambre, il fait trop chaud, je n'y ai pas bien dormi les 3 fois que je m'y suis arrêté. Le petit déjeuner est plutôt bien pour un hôtel de chaîne. En réservant par internet à l'avance, on peut profiter d'une réduction intéressante. Pour diner le soir, il y a plusieurs restaurants dans le quartiers, des resto rapides ou sinon on peut accéder super rapidement par métro au vieux Lyon et ses bouchons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille