“Bien placé pour visiter Lyon à pied” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Lyon Gambetta

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 86 sur 193 Hôtels à Lyon
Brest, France
“Bien placé pour visiter Lyon à pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel bien placé pour visiter Lyon à pied, hôtel propre même si les ascenseurs sont un peu vieillots (des travaux sont en cours), nous avions une chambre au 7ème étage coté jardin donc calme, on pense reprendre cet hôtel quand on reviendra à Lyon. Avec un peu de patience et quelques tours dans les rues avoisinantes, on peut trouver un stationnement gratuit sans trop de difficulté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil chaleureux ce dimanche. chambres familiales spacieuses et propres, et calmes ( même sicela dépend fortement du voisinage car les cloisons sont minces...) sauf le système de fermeture des portes, très bruyant. Le parvis de l' hôtel devrait néanmoins être entretenu, c ' est un peut le depotoir, idem pour le parking. La situation est intéressante pour se déplacer dans lyon et le rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner ne nous a pas inspiré, nous avons pris nos pains au chocolat au casino en face, ils sont tres bons !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Evian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hotel à 5 minutes à pieds de la gare de la Part-Dieu est vraiment un hotel accessible et trés bien situé . Celui ci à de grandes chambres spacieuses , trés calmes , ves une grande salle de bains , un parking souterrain " surveillé par video " de plus celui ci est à quelques mètres de slignes de bus et de métro principales. En plus lors de la réservation , il vous est demandé et c'est le seul endroit à Lyon si vous desirez une chambre NON FUMEUR.... les patrons sont sympas et l'hotel est trés propre. Je vous le conseille si vous etes en groupe ou à plusieurs....Si vous restez dans le quartier , je vous conseille le kébab juste en face ( le Jean Moulin ) où ce sont des jeunes qui officient et qui cuisinent trés bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cet hôtel nous a proposé une très grande chambre (avec couloir, toilettes séparées de la salle de bain) au tarif promotionnel de 39 euros. Propreté impeccable, accueil courtois. Bien situé, il a été possible de trouver une place de parking dans le quartier. Les chambres côté cour sont très calmes. Ecran plat, wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voilà un hôtel qu il ne vaut mieux pas tester : l acceuil est désastreux et le client est traité comme une quantité négligeable dérangeante ex : quand un réveil sonne on retrouve lhotesse d acceuil dans sa chambre avec l i phone du client dans sa main expliquant que "le portable qui sert de réveil vibre ce qui dérange la voisine d' a coté" évitez donc d' avoir à vous réveiller ou ne soyez pas contre de retrouver une inconne dans votre chambre le matin si vous voulez séjourner dans cet établissement !!!

• Séjour du juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

cet hôtel se situe à 2 pas d'une station de métro et pas trop loin de la gare part dieu en prenant les transports en commun. presque en face de l'hôtel il y a un distributeur 24/24. bien pratique le dimanche ou tard le soir. l'accueil est acceptable. la chambre où nous étions était très grande. les toilettes étaient séparés de la salle de bain. ceci est très agréable et rare. la salle de bain était moyennement grande et possédait une douche. les toilettes et la salle de bain étaient en carrelage au sol et le reste de la chambre était en moquette. il y avait un bureau, un lit double et une télé écran plat. il y avait aussi la clime. le petit déjeuner était abordable, grand choix et le café était bon. nous y retournerons avec plaisir car son emplacement et l'hôtel par lui même était très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en déplacement sur Lyon. Je l'avais choisi pour son emplacement central, il est proche du métro, il est également possible de marcher jusqu'à la gare si on n'est pas trop pressé et pas trop chargé.
Chambre propre, claire, literie confortable, salle de bain fonctionnelle.
Hôtel parfait pour un séjour de quelques jours voir une semaine pour visiter Lyon - je n'ai fait qu'y dormir, ayant profité de mon temps libre pour visiter.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour un prix correct comme dans tous les B & B
Pour diner, restauration rapide presque en face, sinon préférer les petits restau du vieux Lyon accessibles en métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires