“Bon hôtel pour voyage d'affaires”

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 86 sur 195 Hôtels à Lyon
Vence, France
“Bon hôtel pour voyage d'affaires”
Avis écrit le 28 mars 2013

Il est certain que je ne le recommande pas pour amoureux en quête de romantisme.
Par contre si vous cherchez une adresse "affaires", l'hôtel est correct: chambres spacieuses, propres et calmes.
Pdj complet...
Hotel fonctionnel...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

PERPIGNAN
Avis écrit le 4 février 2013

il n'y a aucune humanité dans cet hotel,vaste et propre.pas la moindre déco dans la chambre,le restau ressemble a une cantine d'entreprise ,les couloirs font penser a un hopital.Si vous cherchez du romantisme ou du "cosy" passez votre chemin,idem si vous souhaitiez une baignoire.cependant l'hotel est calme(en fait vous ne croisez personne ou presque)la chambre est grande,les prix attractifs,mais c'est TOUT.le quartier est la sinistrose,et pour revenir a l'hotel depuis le centre preparez vos nerfs a une belle série de rues en sens unique.un vrai labyrinthe.Un hotel pour les robots:dépressifs et couples romantiques s'abstenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Nîmes, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Bonjour,je me suis concoctée un petit retour aux sources. je viens de Nîmes Sabine

Hotel trés bien situé nuit très calme même côté rue au 7ème étage ,douche spacieuse savon avec un distributeur pratique pour toute la famille et toilette séparé trés apprécié,qualité prix très bien, une très belle ville à pieds ou en vélo tout à proximité petite épicerie,stationnement pas de probléme par le train 15min de la gare Part-Dieu,l'accueil sympatique pour un dimanche,il donne un plan de Lyon cela fait gagner du temps,l'accés de l'hôtel et avec un code comme la chambre une liberté, très bonne nuit à tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 23 octobre 2012

L'accueil n'est pas le point fort de la maison. Si vous ne présentez pas de carte bancaire pour empreinte(caution prise par l'hôtel en cas de détérioration ou autre) vous ne pouvez disposer d'une chambre, et quand on cherche à savoir pourquoi cela se passe comme cela, les propos tenus par la responsable des responsables ne sont en aucun cas des plus agréables. Nous ne pouvons pas dire de qui il s'agit, les présentations n'ont pas été faites!! Service réduit, pas de téléphone dans la chambre, prestations réduites(pas d'echantillons de savons ou shampooing dans la salle de bains), les feuilles de papier hygiénique sont comptées!!. Le ménage laisse à désirer. L' hôtel est mal entretenu.Point positif, l'hôtel est bien situé. Nous ne le recommanderons cependant pas au gens de notre entourage. Heureusement qu'il y a d'autres hôtels à Lyon, car Lyon est une ville MAGNIFIQUE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel bien placé pour visiter Lyon à pied, hôtel propre même si les ascenseurs sont un peu vieillots (des travaux sont en cours), nous avions une chambre au 7ème étage coté jardin donc calme, on pense reprendre cet hôtel quand on reviendra à Lyon. Avec un peu de patience et quelques tours dans les rues avoisinantes, on peut trouver un stationnement gratuit sans trop de difficulté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 14 août 2012

Accueil chaleureux ce dimanche. chambres familiales spacieuses et propres, et calmes ( même sicela dépend fortement du voisinage car les cloisons sont minces...) sauf le système de fermeture des portes, très bruyant. Le parvis de l' hôtel devrait néanmoins être entretenu, c ' est un peut le depotoir, idem pour le parking. La situation est intéressante pour se déplacer dans lyon et le rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner ne nous a pas inspiré, nous avons pris nos pains au chocolat au casino en face, ils sont tres bons !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Evian
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hotel à 5 minutes à pieds de la gare de la Part-Dieu est vraiment un hotel accessible et trés bien situé . Celui ci à de grandes chambres spacieuses , trés calmes , ves une grande salle de bains , un parking souterrain " surveillé par video " de plus celui ci est à quelques mètres de slignes de bus et de métro principales. En plus lors de la réservation , il vous est demandé et c'est le seul endroit à Lyon si vous desirez une chambre NON FUMEUR.... les patrons sont sympas et l'hotel est trés propre. Je vous le conseille si vous etes en groupe ou à plusieurs....Si vous restez dans le quartier , je vous conseille le kébab juste en face ( le Jean Moulin ) où ce sont des jeunes qui officient et qui cuisinent trés bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux