“très bien sur beaucoup de points”

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 87 sur 195 Hôtels à Lyon
“très bien sur beaucoup de points”
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en revenant du sud de la France à la fois pour faire une halte repos mais aussi pour partir à la découverte de Lyon.

Emplacement idéal, calme, propreté, climatisation efficace, bon rapport qualité/prix, facilité de se stationnement constituent les points positifs de cet établissement et c'est déjà beaucoup !

Côté moins positif, on trouve un côté standardisé et anonyme propre à ce type de chaînes mais aussi un accueil qui pourrait être plus chaleureux sans être toutefois désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Venant, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

en visite pour visite rlyon, nous sommes resté deux nuits dans cette hotel.situation idéal soit vous remonter l'avenue gambetta et vous déboucher au bout d'un kilometre place bellecour ou soit vous prenezle metro et trois station plus tard vous êtes à bellecourt.garage payant en dessous de l'hotel à conseiller car les horodateurs de lyon sont chers. Hotel trésbien insonorisé (nous étions sur le boulevard ).chambre trés propre et vaste,douche confortable.petit déjeuné copieux.Comme dasn pratiquement tous les hotels on vous demanderas de régler en avance ( prévention du vol). à conseiller

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est idéalement situé, pas très loin du centre ville et de la gare via les transports en commun. Je recommande toutefois les chambres situées sur l'arrière du bâtiment pour éviter le bruit de la rue la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2013

Avons déjà souvent fait étape dans ce B&B, que ce soit pour rester à Lyon ou comme étape sur la route. A l'avantage de posséder un garage souterrain pour la voiture, et d'être à 3 stations de métro du centre ville.
L'accueil est correct, les chambres familiales correctes et propres, relativement spacieuses.
C'est pas du 3 étoiles bien sûr, mais ça offre un très bon rapport qualité-prix au centre de Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Mon amie et moi avons passé une merveilleuse nuit !Nous l'avions choisi car proche à pied de la gare SNCF car nous avions un avion a prendre le lendemain et nous devions prendre la navette pour l'aéroport qui se situe aussi a la gare SNCF. le lit était très confortable les coussins très douillet on ne voulais plus partir. la propreté irréprochable ! Je le recommande fortement et pas très loin de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel Avec du bruit toute la nuit De une heure à quatre heures du matin Impossible de dormir La réception ne répond pas la nuit Pour faire taire le bruit. Le matin on m'a dit pour avoir la réception il fallait appuyer sur le bouton qui se trouve à l'extérieur Malgré cette aventure je me suis plains le matin on m'a quand même remboursé ma chambre Sans discuter On m avait conseillé l hôte b&b Qui était si bien Mais pour moi c'est un fiasco Petit déjeuner rien à dire sauf qu'il manque un peu de Saler Sinon l'accueil est sympathique Pour le bruit on me dit que c'était des Personne qui avait loué leur chambre avec la borne extérieure dans la nuit

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vence, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Il est certain que je ne le recommande pas pour amoureux en quête de romantisme.
Par contre si vous cherchez une adresse "affaires", l'hôtel est correct: chambres spacieuses, propres et calmes.
Pdj complet...
Hotel fonctionnel...