B&B Hôtel Lyon Centre Part-Dieu Gambetta
270 $US
215 $US
Booking.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
140 $US
136 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en revenant du sud de la France à la fois pour faire une halte repos mais aussi pour partir à la découverte de Lyon.

Emplacement idéal, calme, propreté, climatisation efficace, bon rapport qualité/prix, facilité de se stationnement constituent les points positifs de cet établissement et c'est déjà beaucoup !

Côté moins positif, on trouve un côté standardisé et anonyme propre à ce type de chaînes mais aussi un accueil qui pourrait être plus chaleureux sans être toutefois désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

en visite pour visite rlyon, nous sommes resté deux nuits dans cette hotel.situation idéal soit vous remonter l'avenue gambetta et vous déboucher au bout d'un kilometre place bellecour ou soit vous prenezle metro et trois station plus tard vous êtes à bellecourt.garage payant en dessous de l'hotel à conseiller car les horodateurs de lyon sont chers. Hotel trésbien insonorisé (nous étions sur le boulevard ).chambre trés propre et vaste,douche confortable.petit déjeuné copieux.Comme dasn pratiquement tous les hotels on vous demanderas de régler en avance ( prévention du vol). à conseiller

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est idéalement situé, pas très loin du centre ville et de la gare via les transports en commun. Je recommande toutefois les chambres situées sur l'arrière du bâtiment pour éviter le bruit de la rue la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Avons déjà souvent fait étape dans ce B&B, que ce soit pour rester à Lyon ou comme étape sur la route. A l'avantage de posséder un garage souterrain pour la voiture, et d'être à 3 stations de métro du centre ville.
L'accueil est correct, les chambres familiales correctes et propres, relativement spacieuses.
C'est pas du 3 étoiles bien sûr, mais ça offre un très bon rapport qualité-prix au centre de Lyon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Mon amie et moi avons passé une merveilleuse nuit !Nous l'avions choisi car proche à pied de la gare SNCF car nous avions un avion a prendre le lendemain et nous devions prendre la navette pour l'aéroport qui se situe aussi a la gare SNCF. le lit était très confortable les coussins très douillet on ne voulais plus partir. la propreté irréprochable ! Je le recommande fortement et pas très loin de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis