“Pas terrible”

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 88 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 31 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendus pendant 20 min que quelqu'un se pointe à la réception, nous avons demandé si le parking était payant (nous revenions d'italie ou le parking de l'hotel était gratuit), c'est tout juste si la réceptionniste ne s'est pas moqué de nous.
Nous sommes montés et la chambre "vieillotte" puait le tabac froid, puisque dans la chambre ils mettent un cendrier avec écrit au fond "prière de ne pas fumer". Nous avons très mal dormis car le matelas était extrêmement dur et "creux" au milieu.
Petit dej' pas trop mal mais équivalent à un Formule 1

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Lyon Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Bon hotel propre et agréable
. Personnel agréable. les chambres sont spacieuses et confortable. Petit Déjeuner correct. Situé a côté du métro tres pratique. Parking de l hotel payant mais le prix est correct

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2014

l'hôtel est bien situé proche de la place Bellecour et du vieux Lyon. Le parking est juste avant l'hôtel la rue avant en fait. Je le précise car on a eu du mal à le trouver, mais une fois trouvé on se rend compte qu'il est tout près, une rue à traverser !

Nous avions pris une chambre non fumeur, or nous avons été incommodés par l'odeur de tabac froid en entrant. La literie est correct, salle de bain propre, moquette un peu sale mais demeure correct. Le matin on entend tous ce qui se passe dans le couloir ce n'est pas l'idéal pour les grâces matinées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Bien situé dans le centre de Lyon, pas très loin de la place Bellecour et des vieux quartiers, hôtel moderne avec des chambres de grande dimension, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'établissement. Literie confortable, salle d'eau avec douche de bonne taille. Bref, un bon rapport qualité/prix. Quant au petit déjeuner, il fait un peu cantine, mais est correct.
(Je tiens à préciser que nous n'avons pas été incommodés par les odeurs de tabac froid.)

Astuce pour la chambre : En semaine prévoir de réserver une place de parking (6€)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Belle chambre spacieuse en très bon état et plutôt idéale pour les fumeurs qui aiment fumer au lit....en effet il y avait une odeur horrible de tabac à tel point que les draps en étaient imbibés! Pour une chambre familiale ce n'est pas l'idéal...En échangeant avec d'autres personnes, on s'est rendu compte que c'était pareil ailleurs. Les chambres n étant pas équipées de détecteurs de fumée, certains en profitent même si la mention "ne pas fumer" est inscrite partout...je suis pourtant fumeuse mais je peux vous dire que c'était à la limite du supportable! Propreté très moyenne, il y avait des restes alimentaires collés sur la moquette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Un hôtel propre et bien situé, l'acceuil est agréable.
L'hotel n'offre aucune prestation habituelle comme le seche cheveux ou de petits savons, le matelas est posé sur une simple planche de bois. Mais pour le prix cela me semble normal.
Globalement tres satisfait

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 novembre 2013

il faut demander des chambres qui ne donnent pas sur le cours Gambetta (bruit)
chambre spacieuse et propre mais pas d'equipements (tel, seche cheveux, ...) la wifi est gratuite
la literie est raide (un matelas posé sur une planche)
un p'tit ecran TV
le p'tit dej. est bon sans plus
cela reste un hotel avec un rapport qualite prix relativement honnete

Astuce pour la chambre : il faut demander des chambres qui ne donnent pas sur le cours Gambetta a cause du bruit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple