“amélioration du b&b !!!”

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 95 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 30 mai 2014

j'y est re- séjourné j'ai trouvé que cette hôtel c'est amélioré :
- la qualité de l'accueil personnalisé, gentilles réceptionnistes souriante, et attentif au besoin du client ! ne pouvais pas m'allongé a cause de mon opération de l'épaule j'ai eu 3 cousins en plus, délicate attention merci !!
- principale raison du choix de mon hôtel le prix moins cher que le B&B Montplaisir ! ne changé rien !!!!
-hôtel toujours très propre ! sur ça rien n'a redire ! même la salle de bain séparé des toilettes que je regard toujours en premier ! literie confortable. sèche cheveux a disposition très important !
-très bien situé 2 min du métro, proche de Bellecour en ligne droite a pied a 10 min, très bien quand on rentre de soirée et qu'on a pas pris la voiture.
bemol : attention dimanche matin a ce que les femmes de chambre soit plus discrète dans les couloir, on les a entendu de bon matin, sinon très bien je le conseil !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

Par deux fois nous avons usité cet hôtel et malheureusement nous avons été chaque fois déçu. La première fois la chambre 2, devant les portes d'ascenseurs et près des appareils à boissons et déjà un insidieux bruit de fond d'une centrale de ventilation lointaine.
La deuxième fois, la nuit du 11 avril, chambre 108, au milieu d'un étage remplie de lycéens italiens (découverte lors de notre retour du repas du soir), donc ambiance tardive, et la cerise sur le gâteau tout d'abord un lit cintré, donc avec ma femme nous avons dormi comme dans un lit de 140 cm, et en plus là le bruit de la centrale de ventilation qui rempli tout le fond du couloir et la chambre, chose que l'on ne rend pas bien compte en arrivée en fin de journée compte tenu du bruit ambiant, mais dès le silence de la nuit devient infernal. Donc, nous mettons un bon point pour cet hôtel, les croissants sont délicieux au petit déj.

Astuce pour la chambre : Allez voir la chambre d'abord avant de payer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires, cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et très propres, la literie très bonne. Il y a une douche très large et pratique d'accès contrairement à certains hôtels. J'ai l'habitude de descendre dans cette enseigne et je n'ai jamais été déçue. n

Par ailleurs le quartier et très animé, beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial en face. Le métro se trouve à 30 mètres.

Le parking est certes payant mais comme beaucoup d'hôtels en centre ville, mais il y a beaucoup de place.

Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien.

Le seul petit reproche : la climatisation n'était pas encore en marche, mais début avril c'est un peu normal, et il faisait un peu chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles de l'arrière car elles ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je penses que je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Je me suis retrouver à payer 72€ pour une chambre honteuse. Tous d'abord le lit ceintré autrement dis pour une bonne nuit de sommeil c'est pas le top. Pour la suite, ils annoncent le canal sat mais lui ne l'a pas ... Bref passons a la salle de bain ou je me suis retrouver face a des joints de douche noir( et je n'exagère pas la chambre 101 ).

Bref pour le prix de la nuitée, je trouve cela nul.

Petit point positif, le petit déjeuné a 6€ est bon.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendus pendant 20 min que quelqu'un se pointe à la réception, nous avons demandé si le parking était payant (nous revenions d'italie ou le parking de l'hotel était gratuit), c'est tout juste si la réceptionniste ne s'est pas moqué de nous.
Nous sommes montés et la chambre "vieillotte" puait le tabac froid, puisque dans la chambre ils mettent un cendrier avec écrit au fond "prière de ne pas fumer". Nous avons très mal dormis car le matelas était extrêmement dur et "creux" au milieu.
Petit dej' pas trop mal mais équivalent à un Formule 1

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bon hotel propre et agréable
. Personnel agréable. les chambres sont spacieuses et confortable. Petit Déjeuner correct. Situé a côté du métro tres pratique. Parking de l hotel payant mais le prix est correct

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

l'hôtel est bien situé proche de la place Bellecour et du vieux Lyon. Le parking est juste avant l'hôtel la rue avant en fait. Je le précise car on a eu du mal à le trouver, mais une fois trouvé on se rend compte qu'il est tout près, une rue à traverser !

Nous avions pris une chambre non fumeur, or nous avons été incommodés par l'odeur de tabac froid en entrant. La literie est correct, salle de bain propre, moquette un peu sale mais demeure correct. Le matin on entend tous ce qui se passe dans le couloir ce n'est pas l'idéal pour les grâces matinées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple