“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lyon Gambetta

B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 69 sur 189 Hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans 2 chambres du 7è étage côté cour, apparemment le plus calme si j'en crois les commentaires. Chambres propres, lits (1 place comme demandé) pas gigantesques mais nous avons bien dormi.

Chambres assez grandes (y compris la salle de bain), très fonctionnelles et pas désagréables même si c'est du standardisé sans charme. On sent que tout a été pensé pour répondre aux besoins tout en réduisant les coûts inutiles : 2è serviette dans le petit "placard", un distributeur de savon pour toute la salle de bain, portes verrouillées par codes à mémoriser. Mais pour le prix et la situation on n'en demandait pas plus.

Petit déjeuner très correct, et le personnel que j'ai pu croiser pour l'enregistrement était serviable et efficace.

Le parking souterrain est un peu planqué, de plus gros logos ne seraient pas de trop.

Astuce pour la chambre : Prendre le côté cour. Le 7è était calme. Evidemment attention aux ascenseurs. Pour le parking, ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Première visite bon accueil chambre spacieuse très propre, petit déjeuner à volonté pour 6 euros buffet garni personnel souriant bon rapport qualité prix bien situé, à 150 m d'une créperie bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

j'y est re- séjourné j'ai trouvé que cette hôtel c'est amélioré :
- la qualité de l'accueil personnalisé, gentilles réceptionnistes souriante, et attentif au besoin du client ! ne pouvais pas m'allongé a cause de mon opération de l'épaule j'ai eu 3 cousins en plus, délicate attention merci !!
- principale raison du choix de mon hôtel le prix moins cher que le B&B Montplaisir ! ne changé rien !!!!
-hôtel toujours très propre ! sur ça rien n'a redire ! même la salle de bain séparé des toilettes que je regard toujours en premier ! literie confortable. sèche cheveux a disposition très important !
-très bien situé 2 min du métro, proche de Bellecour en ligne droite a pied a 10 min, très bien quand on rentre de soirée et qu'on a pas pris la voiture.
bemol : attention dimanche matin a ce que les femmes de chambre soit plus discrète dans les couloir, on les a entendu de bon matin, sinon très bien je le conseil !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Champlemy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Par deux fois nous avons usité cet hôtel et malheureusement nous avons été chaque fois déçu. La première fois la chambre 2, devant les portes d'ascenseurs et près des appareils à boissons et déjà un insidieux bruit de fond d'une centrale de ventilation lointaine.
La deuxième fois, la nuit du 11 avril, chambre 108, au milieu d'un étage remplie de lycéens italiens (découverte lors de notre retour du repas du soir), donc ambiance tardive, et la cerise sur le gâteau tout d'abord un lit cintré, donc avec ma femme nous avons dormi comme dans un lit de 140 cm, et en plus là le bruit de la centrale de ventilation qui rempli tout le fond du couloir et la chambre, chose que l'on ne rend pas bien compte en arrivée en fin de journée compte tenu du bruit ambiant, mais dès le silence de la nuit devient infernal. Donc, nous mettons un bon point pour cet hôtel, les croissants sont délicieux au petit déj.

Astuce pour la chambre : Allez voir la chambre d'abord avant de payer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires, cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et très propres, la literie très bonne. Il y a une douche très large et pratique d'accès contrairement à certains hôtels. J'ai l'habitude de descendre dans cette enseigne et je n'ai jamais été déçue. n

Par ailleurs le quartier et très animé, beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial en face. Le métro se trouve à 30 mètres.

Le parking est certes payant mais comme beaucoup d'hôtels en centre ville, mais il y a beaucoup de place.

Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien.

Le seul petit reproche : la climatisation n'était pas encore en marche, mais début avril c'est un peu normal, et il faisait un peu chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles de l'arrière car elles ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je penses que je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Je me suis retrouver à payer 72€ pour une chambre honteuse. Tous d'abord le lit ceintré autrement dis pour une bonne nuit de sommeil c'est pas le top. Pour la suite, ils annoncent le canal sat mais lui ne l'a pas ... Bref passons a la salle de bain ou je me suis retrouver face a des joints de douche noir( et je n'exagère pas la chambre 101 ).

Bref pour le prix de la nuitée, je trouve cela nul.

Petit point positif, le petit déjeuné a 6€ est bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ambilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendus pendant 20 min que quelqu'un se pointe à la réception, nous avons demandé si le parking était payant (nous revenions d'italie ou le parking de l'hotel était gratuit), c'est tout juste si la réceptionniste ne s'est pas moqué de nous.
Nous sommes montés et la chambre "vieillotte" puait le tabac froid, puisque dans la chambre ils mettent un cendrier avec écrit au fond "prière de ne pas fumer". Nous avons très mal dormis car le matelas était extrêmement dur et "creux" au milieu.
Petit dej' pas trop mal mais équivalent à un Formule 1

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires