“simple et efficace”

N° 114 sur 194 Hôtels à Lyon
Annecy, France
“simple et efficace”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Pas de surprise, nous connaissions déjà l'hôtel. Accueil aimable, nous avons vraiment apprécié d'avoir eu notre chambre dès notre arrivée à Lyon c'est à dire à 12h pendant la fête des Lumière. La literie est très confortable, notre chambre 301 au calme, bien chauffée. La salle de bain est un peu petite et surtout manque d'un petit meuble ou étagère( pour poser nos affaires nous avons du les mettre sur la cuvette des WC) mais pas de problème de propreté. A noté l'avantage de pouvoir avoir une place pour la voiture et la proximité du métro. Bref pour nous une bonne solution pour ne pas se ruiner en hôtel quand on passe un week-end à Lyon. Cette fois nous avons testé un petit bistro dans le quartier vraiment bon et sympa. à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil correct, hormis la première fois ou on est tombé sur une employée pas très aimable.
Hôtel classique de la chaîne avec tout le confort habituel des hôtels de la chaîne B&B notamment un matelas Bultex très confortable, le wi-fi dans les chambres gratuit...
On entend aucun bruit. L'hôtel est climatisé.
J'y suis déjà allée trois fois et j'y retournerai, une bonne adresse à Lyon, proche de la station de métro : " Monplaisir Lumière" sur la ligne D, dans le quartier, deux petits supermarchés ouverts tard le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel où l’accueil est 24/24: à noter car assez rare pour la chaine B&B. Accueil correct sans plus.

Chambre et literie confortable, calme. Salle de bain propre. Climatisation efficace. Wifi gratuit.

Comme toujours chez B&B par de restauration mais un distributeur d'en-cas et de boisson ainsi qu'un micro-onde.
A noter la présence de deux supérettes aux alentours.

Petit déjeuner le matin correct mais n'arrivez pas trop tard car on débarrasse à 10 h pile !

Parking privé pour 6 € par nuit.

Le quartier est calme et agréable. Pas loin du périphérique de Lyon et à 3 ou 4 stations de métro du centre-ville.

En Août 2012, l’hôtel était en rénovation: ouvriers dans les ascenseurs et du bruit en journée: travaux oblige. Mais tout s'arrête à 19 h et ne reprend que vers 10 h le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Pour 40 € la nuit + 6 euros de parking, on dort dans une chambre assez étroite mais avec une bonne literie (lit queen ou king size je ne saurai dire).
La salle de bain est propre et si on cherche bien on trouve la deuxième serviette de bain et le deuxième coussin pour dormir.
Accès 24/24, pas de clé de chambre mais un code, pratique pour ne pas avoir à payer de caution, moins si on perd le papier.
Seul réél bémol, la porte de la salle de bain n'avait ni verrou, ni pène (loquet permettant de maintenir la porte ne serait que fermée sans s'enfermer), ce qui est limite quand on partage la chambre, les WC étant dans la salle de bain.`Je recommande néanmoins cet hôtel à toute ma famille et me amis, car sa situation est centrale (proche métro, proche commerces) et le rapport qualité prix pour un hôtel en ville (pas un formule1) est très intéressant.
Petit déjeuner (payant), sans grand intérêt gastronomique mais qui a le mérite d'être cuit sur place (pains au chocolat, croissants et baguettes industriels)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

très bonne literie, parfaitement propre, calme, tout le confort necessaire (wifi, telephone, gel douche, serviettes, espace dans la chambre, sécurité par code...), accueil 24/24, bon rapport qualité/prix (55€ ch double et 5.95€ petit dej), parking 6€ mais on trouve de la place facilement dans la rue aussi, proche metro et commerces, quartier Montplaisir très sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Bonjour les Trippeurs!

L'HOTEL en général: C'est du B&B quoi! Pas tous neuf, mais trés agréble, 7 ou 8 étages quand meme! 10€ quand meme le parking pour la nuit, mais le quartier est calme et assez fréquentez le jour, moyennement la nuit.

Situation: Pas trop loin du metro, des commerces, des café...

L'acceuil: trés bien! 24/24 on a un etre humain en face de nous et pas une machine..

La CHAMBRE: de taille normal,propres; Coté literies rien à dire; plusieurs prises de courant, un bureau, quelque cintres sur une étagère, quelques rangements.. un téléphone (en option) .
La salle de bain, normal avec une baignoire! Ce qui est trés appréciable. Pas de souci coté propreté.

Je ne me suis pas rendu au restaurant.

NB: INTERNET WIFI GRATUIT DANS TOUS L'HOTEL! Ce qui est top.

NB 2: J'ai réservé sur le web et profitez de l'offre "crazy weekend" soit 37€ la nuit le weekend! au lieu de 52 pour cet hotel!
Ciao! & good travel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 13 octobre 2011

L'hôtel B&B est très bien situé, proche du Métro D - MONPLAISIR-LUMIERE.
Le quartier est calme, très bien désservi en commerces (2 supérettes proches et beaucoup de commerces de proximité ainsi qu'un marché de produts frais le samedi matin) - Génial!
Les chambres sont très propres, et la salle de bain également. Attention pas de savon ni de produits de toilette en petit conditionnement mais un distributeur de gel plus économique pour l'hotelier prévoyez votre gel douche ...
Le téléviseur écran plat fonctionnait bien (programmes TNT + Sat.).Que des chaînes en français absence de chaînes Européennes, pour moi pas de problème étant francophone. Pour les non francophones cela peut être génant..
Un seul défaut manque de rangements dans la chambre.
Le personnel est très gentil et professionnel.
Idéal pour une escapade.
Très bon rapport qualité-prix 37,00 € la nuit. (site des hotels B&B)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo