“Impeccable pour une virée à Lyon”

B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 125 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 3 mars 2014

De passage à Lyon, nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel. Excellent accueil, hôtel très propre et fonctionnel. Très bien situé, à 2 mn à pied de la station de métro qui vous amène en 5 mn dans le vieux Lyon. A côté d'une grande place avec un marché très bien fourni (on y a fait nos courses), près de rues commerçantes. Chambre familiale pour 4, grande, propre et très pratique et surtout très calme.
Je recommande le petit-déjeuner sur place : produits frais et servi sous forme de buffet à volonté.
Impeccable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

un rapport qualite/prix excellent dans un quartier tres sympa (commerces aux alentours et marche le dimanche) pres du metro pour bouger en toute facilite. Accueil tres bien, un personnel serviable, des chambres propres et fonctionnelles. Le petit dejeuner sous forme de buffet est varie, y en a pour tous les gouts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

un bon choix pour un séjour à Lyon. Chambres spacieuses, très propres et silencieuses. Cet hotel est bien situé sur une avenue très commerçante. Le métro est tout proche ce qui permet en quelques stations d'atteindre tous les quartiers de Lyon. Le prix est tout à fait intéressant 44€ réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : un bémol pour le petit déjeuner, qui est peu chaleureux, et entièrement automatisé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013

Depuis que la direction a changé l'hôtel a bien changé ! c'est vraiment dommage ! leur prix abordable fessait en sorte que je choisissais souvent cette hôtel, mais vu la hausse des tarifs que je trouve abusé je ne le conseil pas ! il ne faut pas profité de votre bonne emplacement dans la ville, ce n'est pas comme sa que l'ont fidélise la clientèle, prennent en compte dont ça ! l'équipe de la réception a changé aussi c'est dommage, avant j'avais un joli accueil personnalisé maintenant les nouvelles ne nous reconnaissent pas ! sinon les chambres sont toujours aussi propre, mais rajouté des couvertures et plus des couettes serai mieux ou augmenter au chauffage car il fait quand même froid dans les chambre, on est en hivers !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2013

Accueil charmant et disponible pour donner des informations sur les restos ou les transports. Chambre propre et standard. Grande douche. Pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct pour le prix : croissant et pain au chocolat (de grande taille et frais !) céréales , jus de fruits, yaourt, bacon et œufs brouillés pour 5,90€.
Le seul bémol l'absence totale d'insonorisation des chambres, prévoyez les boules quies pour éviter d'entendre les ronflements de votre voisin de chambre... Mais pour 53€ la chambre double avec petit déjeuner c'est parfait pour un court séjour à Lyon. (Proche du métro Montplaisir lumière)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Un hotel situé dans un quartier calme, à proximité de la ligne D du métro.
Un conseil en passant : il faut acheter le ticket libre accés 1 jour : prix 5€. Utilisation sans limites des transports en commun, y compris le funiculaire de la basilique de Fourvière.
Sur réservation et en payant, on accède à un parking souterrain, bien sécurisé avec ascenceur donnant accés directement aux chambres.
Celles ci sont dans la gamme habituelle des BB, pas de confort superflu ( un tabouret et une chaise : on tire au sort qui aura la chaise). A l'arrivée pas de tringle dans la penderie mais on nous a donné une autre chambre où l'on pouvait accrocher sa veste.
Petit déjeuner classique.
Juste à coté du musée Lumière.
Un bon choix pour visiter Lyon.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Hôtel très sympa avec un très bon rapport qualité prix. Située a une dizaine de minutes de la part-dieu, il est idéale pour passer un petit week-end sur Lyon. Je n'ai pas vu de piscine et je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo