B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 139 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passez une nuit , l'hôtel est bien situer mais son parking et payant et hors de pris (9euro la nuit) la chambre et vieillotte quant au petit déjeuner le choix est restreint ....
Sinon le personnel est agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

impeccable pour un week end ou quelques jours pour visiter cette superbe ville, près de la station de métro et des restaurants,
réservation pratique sur internet ou directement avec billetterie automatique dans le hall , parking en sous sol très pratique avec supplément à la journée
Chambres petites ,simples et confortables pour partir le matin et rentrer le soir.

Astuce pour la chambre : hôtel très simple pour visiter Lyon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

De passage à Lyon, nous avons dormi dans cet hôtel avec un tarif last minute imbattable. La literie est convenable et la chambre est calme et propre. Il n'y a rien besoin de plus pour une ou deux nuits...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. A peine arrivée dans la chambre, j'étais obligée d'ouvrir la fenêtre à cause de l'odeur de tabac froid. Toute la soirée, la fenêtre est restée ouverte mais l'odeur ne voulait pas partir. A terme, odeur persistante.
Hormis cela, le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est correct.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, le seul défaut, qui risque de gêner les plus sensible, c'est cette atroce odeur de tabac froid.
Pour un hôtel dit "non fumeur", c'est très décevant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel largement dégradé depuis mon dernier séjour en 2012...
On y vante un petit déjeuner renversant, je suis vraiment tomber à la renverse en le découvrant. De plus, impossible de prendre un petit déjeuner en dernière minute.
Les cloisons sont tellement fine qu'on suit la discussion des voisins et les couloirs sentent la cigarette.bref je ne reviendrai pas.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

De passage à Lyon, nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel. Excellent accueil, hôtel très propre et fonctionnel. Très bien situé, à 2 mn à pied de la station de métro qui vous amène en 5 mn dans le vieux Lyon. A côté d'une grande place avec un marché très bien fourni (on y a fait nos courses), près de rues commerçantes. Chambre familiale pour 4, grande, propre et très pratique et surtout très calme.
Je recommande le petit-déjeuner sur place : produits frais et servi sous forme de buffet à volonté.
Impeccable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

un rapport qualite/prix excellent dans un quartier tres sympa (commerces aux alentours et marche le dimanche) pres du metro pour bouger en toute facilite. Accueil tres bien, un personnel serviable, des chambres propres et fonctionnelles. Le petit dejeuner sous forme de buffet est varie, y en a pour tous les gouts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis