“Correct”

N° 114 sur 194 Hôtels à Lyon
Lyon
“Correct”
Avis écrit le 27 février 2010

j'ai vraiment hésité suite à l'avis précédent ("horrible"), et finalement je me suis dis qu'un seul avis négatif sur une chaine que je connais déjà n'engageais que celui qui la écris.

Et j'ai bien fais !
Quartier sympa et calme, l'hôtel en lui même est un B&B classique.

Il est vrai que la salle de bain mériterai d'être refaites, mais bon, c'est propre, et cela nous a très bien convenu pour une nuit d'amour.

Un gros plus comparé au B&B de la porte de la villette : on peut ouvrir les fenêtres.

J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil qui parait plutôt pas mal au premier abord, mais tout change dès qu'une remarque survient. Réservation par internet, arrivée le jour dit, chambre attribuée à la réception. Au moment où je rentre dans la chambre, je suis prise à la gorge par une odeur de cigarette (dans une chambre minuscule, et fermée, l'odeur est amplifiée). Je redescends donc à la réception, explique que cette chambre ne me convient pas. La réceptionniste m'explique que c'est ce que j'ai réservé sur internet. Je lui réponds que je n'ai pas réservé une chmabre fumeur. Elle me répond alors que de toute façon, le choix fumeur ou non n'est pas proposé à la réservation (en totale contradiction avec sa réflexion précédente selon laquelle j'ai réservé une chambre fumeur). Je lui dis également que j'ai bien constaté dans la chambre la présence du panneau interdiction de fumer, elle me rétorque que c'est un panneau de principe et que les clients font ce qu'ils veulent, elle s'en fiche...
J'ai finalement pu changer de chambre, je passerai donc sur sa petite taille, la saleté (je n'ai pas osé prendre de douche vu l'état du rideau), le bruit des chambres voisines (cloisons ultra-fines) et le fait que j'ai failli m'électrocuter en allumant la télévision.
Bref, à fuir et à dénoncer...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon