“une bonne table depuis 25 ans”
Avis sur Le Palais d'Or

Le Palais d'Or
Classé n° 2 282 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Jules Ferry - Récamier
Montpellier, France
“une bonne table depuis 25 ans”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je frequente régulièrement ce restaurant depuis 25 ans , en effet le service est long et ce depuis peu . En ce qui concerne la fraicheur et la saveur toujours largement au dessus des autres restaurants asiatiques lyonnais . je recommande .

• Visité en mars 2014

Usedom, Allemagne
“Décevant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Acceuil décevant, avec des réflextions inconvenantes Temps d'attente assez long pour un plat sans saveur. Je ne recommande pas

• Visité en janvier 2014
“JE N'Y RETOURNERAI PAS”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'y suis souvent allée par le passé et le rapport qualité prix était bien, puis j'ai remarqué qu'au fil du temps la qualité se dégradait ainsi que le service. Mon dernier repas dans ce restaurant m'a vraiment convaincue que je peux désormais mieux manger ailleurs. Je suis déçue, je l'aimais bien ce restaurant ... mais je n'y retournerai plus d'autant que le prix a bien augmenté ! Pour garder ses clients il faut leur donner envie de revenir...

• Visité en février 2013
“Simple mais bon.”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de re-manger dans ce restaurant avec des amis après une activité dans le quartier.
Le repas entier + vin avec apéritif maison et un petit digestif offert le tout pour 23€.
Franchement rien à redire.

Je reviendrai :-)

“Une excellente table du beau VI° de Lyon”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je fréquente le Palais d'Or depuis plusieurs années. Ce restaurant est admirablement situé dans l'excellent quartier du VI° arrondissement de Lyon donc à quelques minutes à pied de la gare de la Part Dieu où aboutissent TGV et navettes en provenance de l'aéroport. Le cadre est raffiné et relaxant. La cuisine vraiment faite à partir de produits de qualité est exquise: ma préférence va aux spécialités mongoles rares à trouver. Le cadre est agréable. Le service est donné avec sourire et tact

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Or ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Or ?