“Bonne cuisine chinoise”

Le Monde d'Angkor
Réservez avec
Le Monde d'Angkor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 844 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne cuisine chinoise”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour
Vous cherchez un bon restaurant chinois dans le coin...c’est ici (ce lundi soir 27 janvier 2014)
Accueil et service très agréable et efficace (pas d'attente)
c'est bon et copieux prix raisonnables (environ 2O euros par personne avec entrée+plat+apéro+vin)
parking privé précieux dans le quartier
cuisine pas grasse du tout, cuisson des nems et beignets parfaite..
nous n'avons pas testé les desserts.

PS attention à la petite sauce au piment maison assez violente pour qui ne se méfie pas..mais vous ne vous en prendrez qu'à vous même car la serveuse vous prévient, que ça risque d'être un peu piquant..je confirme c'est le cas..

Mais c'est en option les plats ne sont pas épicés..

En conclusion faites nous confiance c'est une bonne adresse...

Autre chose très appréciable vous rentrez chez vous et vos habits ne sentent pas la friture...pour ceux qui craignent c'est un plus..

• Visité en janvier 2014

“Le meilleur à Lyon”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis venu pour la première fois en famille un samedi soir, un peu au hasard, peu attiré par l'extérieur sommes toutes assez modeste, mais ayant envie d'un dîner tranquille, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Premièrement, on est très bien reçus, dans une ambiance fort sympathique et détendue, je dirais presque "cosy". Malgré le fait qu'ils soient zen, les serveurs, au nombre de deux (une fille et un grand maigre) font quand même leur boulot assez vite et bien. La cuisine, sans surprise, classique, un peu grasse, mais très appréciable. Les prix ne sont pas scandaleux, donc bonne qualité et prix justifiés et acceptables.
Nous reviendrons !

• Visité en décembre 2013
“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je connaissais ce restaurant depuis longtemps sans y aller régulièrement, donc grâce à groupon j'ai redécouvert ce lieu et...........jolie surprise, service agréable et rapide , fondue délicieuse, du coup j'y retourne une deuxième fois idem sans groupon, à la carte, le canard laqué et le bo bun fameux, résultat excellent, alors la troisième fois sera ce week-end !

• Visité en novembre 2013
“Un asiatique qui change”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Découvert par le biais de Groupon ça a été une belle découverte car la carte cambodgienne propose, en plus des plats traditionnels auxquels nous sommes habitués, des plat typiques comme la fondue cambodgienne ou le bœuf mongole. Même si l'intérieur ne paye pas de mine nous avons très bien mangé et les dessert étaient bon également (beignets et boule coco servi bien chaud comme il faut)

lyon
“changement néfaste !!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

mon époux et moi meme aimions souper dans ce restaurant. faute de temps, cela faisait quelques temps que nous l'avions pas fréquenté... hier soir, nous décidons de réserver une table en vue de passer un bon moment.. dès notre arrivée, j'ai vu que les serveurs n'étaient pas les meme.... nous nous installons a notre table, nous attendons un sacré moment avant q'une personne veuille bien nous demander si nous désirons un apéritif . nous passons commande: trois quart d'heures pour avoir notre entrée, a savoir des nems..... bon , après le reste du repas est arrivé assez vite........ ce que je peux déplorer, c'est l'attitude de la serveuse qui est très impolie, très antipathique, qui n'a pas un mot envers ces clients, qui posent , enfin je dirais plutot qui balance les plats sur la table.... ou on a a la bosse du commerce ou on change de métier !! après le plat, ladite serveuse ne nous a meme pas proposer la carte des desserts, c'est moi qui ai du la demander !! j'étais en colère en allant payer, j'ai demandé a voir le patron , comme par hasard, il n'était pas la !! en plus, la serveuse en me voyant en colère, avait un grand sourire comme si elle se foutait de ma figure !! nous n'avons meme pas eu un geste commercial par rapport aux désagréments que nous avions pu subir. quand je pense au serveur qu'il y avait avant, toujours aimable, toujours avec une petite blague sympa, tout cela a bien changé !! madame et monsieur, vous, nouveaux propriétaires, vous allez perdre beaucoup de clients, si vous ne veillez pas a prendre du personnel qui tienne la route... perso, pour nous le "monde d'angkor" c'est fini !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Angkor ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Monde d'Angkor ?