“Ce restaurant s'est amélioré de nouveau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Monde d'Angkor

Le Monde d'Angkor
Réservez avec
Le Monde d'Angkor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 883 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Ce restaurant s'est amélioré de nouveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je connaissais et allais dans ce restaurant depuis des années ; lorsqu'il a changé de propriétaire j'y suis retournée avec mon compagnon, quelle déception. Service, qualité des plats rien n'était à la hauteur.
Puis nous y sommes retournés hier, pour voir s'il avait changé.
Effectivement, l'accueil, le service et les plats sont bien mieux pour un prix correct.
C'est sûr le cuistot a dû changer et c'est une bonne nouvelle pour cet établissement.

• Visité en janvier 2014

“Bonne cuisine chinoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour
Vous cherchez un bon restaurant chinois dans le coin...c’est ici (ce lundi soir 27 janvier 2014)
Accueil et service très agréable et efficace (pas d'attente)
c'est bon et copieux prix raisonnables (environ 2O euros par personne avec entrée+plat+apéro+vin)
parking privé précieux dans le quartier
cuisine pas grasse du tout, cuisson des nems et beignets parfaite..
nous n'avons pas testé les desserts.

PS attention à la petite sauce au piment maison assez violente pour qui ne se méfie pas..mais vous ne vous en prendrez qu'à vous même car la serveuse vous prévient, que ça risque d'être un peu piquant..je confirme c'est le cas..

Mais c'est en option les plats ne sont pas épicés..

En conclusion faites nous confiance c'est une bonne adresse...

Autre chose très appréciable vous rentrez chez vous et vos habits ne sentent pas la friture...pour ceux qui craignent c'est un plus..

• Visité en janvier 2014
“Le meilleur à Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis venu pour la première fois en famille un samedi soir, un peu au hasard, peu attiré par l'extérieur sommes toutes assez modeste, mais ayant envie d'un dîner tranquille, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Premièrement, on est très bien reçus, dans une ambiance fort sympathique et détendue, je dirais presque "cosy". Malgré le fait qu'ils soient zen, les serveurs, au nombre de deux (une fille et un grand maigre) font quand même leur boulot assez vite et bien. La cuisine, sans surprise, classique, un peu grasse, mais très appréciable. Les prix ne sont pas scandaleux, donc bonne qualité et prix justifiés et acceptables.
Nous reviendrons !

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Pas mal du tout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je connaissais ce restaurant depuis longtemps sans y aller régulièrement, donc grâce à groupon j'ai redécouvert ce lieu et...........jolie surprise, service agréable et rapide , fondue délicieuse, du coup j'y retourne une deuxième fois idem sans groupon, à la carte, le canard laqué et le bo bun fameux, résultat excellent, alors la troisième fois sera ce week-end !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un asiatique qui change”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Découvert par le biais de Groupon ça a été une belle découverte car la carte cambodgienne propose, en plus des plats traditionnels auxquels nous sommes habitués, des plat typiques comme la fondue cambodgienne ou le bœuf mongole. Même si l'intérieur ne paye pas de mine nous avons très bien mangé et les dessert étaient bon également (beignets et boule coco servi bien chaud comme il faut)

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Le Monde d'Angkor ?