“Impeccable !”

La Mouss’tache Saint-Antoine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Mouss’tache Saint-Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 638 sur 3 650 Restaurants à Lyon
Description : Dans un cadre exceptionnel, restaurant/pub avec un concept de tireuses a bieres sur table, couplees a une tablette permettant la commande de nourriture et boissons desirees.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitués du restaurant du Vieux Lyon ce fut la première pour le Quai Saint Antoine.
Personnels agréable, service efficace et la nourriture très bonne.
Les plats arrivent rapidement et bien chaud.
Déco cosy et branché.
Je recommande vivement le burger Desperado bien épicé ainsi que le club sandwich poulet.
Plats copieux!
Bref...vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 5 mars 2018

Excellente surprise. La bière pression accessible à table avec des tireuses de pression individuelle, quelle idée géniale, même si on ne s'en est pas servi ce soir. Excellent fish & chips. L'ardoise à partager (charcuterie/fromages), d'excellente qualité. Service attentif et efficace du serveur écossais de ce soir, particulièrement chaleureux et enthousiaste. Je le recommande et y retournerai dès que possible.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Concept sympa avec la tireuse à bière sur la table. Mais burgers moyens et ambiance un peu froide (pour un samedi soir).

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous étions passés un soir pour terminer la soirée et boire un dernier verre et nous avons été accueilli comme on aimerait l’être partout .
À la minute même on s’est senti bien et Du coup nous avons décidé de revenir et nous sommes revenus pour manger cette fois...
La salade lyonnaise revisitée légèrement piquante... hummmmm et présentée de façon très originale ? Vraiment on ne ce moque pas de nous !
Toujours cet accueil parfait et les prix corrects!
Une soirée tranquille et très agréable. Je vous conseille cet endroit Pour une petite soirée à discuter entre amis ou en couple.
Ah oui j’oubliais déco sympa et qu’est-ce qu’ils sont confortables les fauteuils club.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir, très bon accueil la nourriture est conséquente. Il manque peut-être de la fraîcheur sur certains produits mais le prix est tellement correct que globalement c’est une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Mouss’tache Saint-Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Mouss’tache Saint-Antoine ?