Tripadvisor

Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 1 224 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Description : A quelques minutes du Musée des Confluences et non loin du centre de Lyon, il y a... MOB Hotel ! Véritable lieu de vie, on y vient et on y reste ! On aime particulièrement s’asseoir au restaurant et on est vite pris par l’envie goûter la cuisine méditerranéenne : houmous, choucroute aux falafels, pizzas... et tout est frais et fait maison ! On accompagne le tout de vins, méditerranéens eux aussi, et puis on finit avec des glaces artisanales bio ou un tiramisu revisité dont tout le monde parle ! From MOB with LOVE!
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Lieu agréable. Décoration originale et sympathique. Cuisine plutôt pas mal, surtout les desserts. Produits frais menu à 20€ le midi avec mise en bouche, plat et café gourmand. Bonnes glaces, biscuits, cake,... par contre, le service n’est pas au top. Assez long. Manque d’expérience.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (126)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Soirée sympa entre amis en mode apéritif dînatoire avec des plats à partager (mezze et pizzas). Cocktails corrects et Service efficace. Bonne ambiance agrémentée de parties possibles de baby-foot et ping-pong pour les ados ou pas.

Avis publié : 20 janvier 2020

J'avais déjà brunché au Mob mais avec un groupe. Depuis, j'avais entendu quelques commentaires récents pas très flatteurs, à priori au moment d'un changement de manager. J'y suis allé à deux le week end du 11 janvier. Tout va bien maintenant. Les serveurs sont très à l'écoute, la cuisine est bonne, le spectacle du moment (2 chanteuses youtubeuses) était sympa. Prudent de réserver car c'était complet.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Serveur hipster désagréable, musique assourdissante, nourriture médiocre, bières pression industrielles... fuyez.

Avis publié : 17 décembre 2019

J'ai adoré le restaurant, résolument tourné vers un autre système sociétal péreine, sans surcoûts, avec des produits de qualité.
Une superbe ambiance conviviale, familiale, une vrai réussite.
J'aime les gens qui prennent des risques, et vous avez relevé un beau chalenge, et vous êtes sur la bonne voie.
Bravo pour toute cette énergie positive.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mob Hotel ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Mob Hotel ?