“Génial !”

Les Tontons Burgers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Tontons Burgers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 270 sur 3 683 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018

Le personnel est très sympathique ! Rien que pour l'accueil, je recommande !
Les burgers excellents, avec des des recettes originales, et des frites maisons.
Les desserts sont également fait maisons et de bonne qualité !
L'attente est courte.
Je recommande vivement les Tontons Burgers !

Avis publié : 27 mars 2018

Je me suis fait livrer Tontons burguers et j´ai bien aimé. Très bons produits mais à mon avis, beaucoup de pain pour un steak assez fin, j´aurais aprecié un steak un peu plus grande. Les frites chezzy bacon super bonnes!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très curieux par ce restaurant qui récolte que de bons avis sur les sites d’avis, je m’y suis rendu avec mon amie qui avait préalablement réservé sur la fourchette.com.
A notre arrivé impossible de manger ... motif : Rupture de Stock ... alors que 4 personnes se sont attablées juste avant.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Agréablement surpris tant par la qualité du burger que par la chaleur du personnel, Sandwich de qualité Avec ingrédients frais. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Frites collantes, cheddar industriel, Bacon qui est en fait du jambon coupé en lamelles. Burger pas fameux, ingrédients médiocres. je déconseille. On dirait un kebab qui fait des burgers.

Les voyageurs ayant consulté Les Tontons Burgers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Tontons Burgers ?