“Pizzeria exceptionnel ”
Avis sur Mansaya

Mansaya
Classé n° 1 552 sur 3 755 Restaurants à Lyon
Description : Situé au cœur du Vieux-Lyon, notre restaurant vous propose une "cuisine du monde" simple, rapide et généreuse aux saveurs de l'Italie et de l'île de la Réunion ... dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des pizzas superbement bien travaillées ! Un accueil et un service exceptionnel. Les pizzas étaient bien garnies avec de bons produits et une très bonne pâte ! Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu. Vous pourrez boire de bonnes bières en accompagnement.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017

Des punchs délicieux et des pizzas bien garnies comme on les aime !
Bon rapport qualité prix, on recommande !
Vous pouvez aussi emporter vos pizzas

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Excellent bar , très bon punch , et un super accueil... nous avons passé un agréable moment c'était génial

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, punch très bon ! Je recommande cet endroit durant votre passage à Lyon. Je reviendrais ! Idéal pour la famille ou entre amis !

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

J'ai passé un très bon moment je vous le conseille !
Je recommande pour une soirée dépaysante. Petits et grands y trouveront leur compte.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mansaya ont aussi consulté

Vous connaissez Mansaya ?