“Tout simplement excellent”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 276 sur 3 414 Restaurants à Lyon
Description : HAPE Lyon, c'est des pizzas gourmandes réalisées avec des produits de qualité et de saison en plein coeur du 1er arrondissement. À déguster sur place, à emporter ou livré chez soi.
Avis publié : 23 août 2020

Des produits locaux et de qualité, une carte ou l'on aimerait tout essayer, d'excellent mariage de saveurs, des bières dignes de grands crus, tout simplement excellent, foncez

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 16 juillet 2020

Un excellent restaurant qui revendique avec tact et bon goût son attachement aux produits locaux.

Sachant mélanger avec bonheur ces produits et la gastronomie italienne, je le recommande chaudement: les assiettes sont bonnes et originales pour des prix corrects. Une équipe souriante et dévouée qui sait être aux petits soins.

On peut cependant regretter que la "démarche bière " s'arrête à mi chemin :

En effet, la maison choisit de conseiller des appariements bières-plats...mais sert la bière proposée dans des verres de petite contenance type "verre de cantine".

Cela me semble peu propice à la dégustation....sauf à déguster plusieurs échantillons de bières différentes....ce qui ne semble pas être la démarche de base.

Investir dans des verres galopins et/ou proposer une option de dégustation de plusieurs bières (dans des verres de cantine là oui) me semblerait opportun.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juin 2020

Nous avons atterri dans ce restaurant un peu par hasard, sans réservation, et avons eu la chance d'avoir une table alors que c'était complet. La carte des pizzas est très originale et on apprécie les conseils avisés pour les accompagner d'une bière sélectionnée.

Pour tout avouer, j'ai été dans un premier temps décontenancé quand j'ai vu arriver la pizza. Son irrégularité, la présentation des ingrédients et surtout sa pâte sortent complètement de ce qu'on imagine traditionnellement. Mais passé cette surprise, on découvre quelque chose de gustativement très intéressant et on ne peut que louer la démarche locale, qualitative et environnementale du restaurant.

Certains disent qu'une pizza à 19 € (tout au plus), c'est cher. Je réponds que des ingrédients de qualité et goûtus, ça a un coût. Des pizzas à 12 €, ça existe, c'est pas bon et bourré de cochonneries. Au bout d'un moment, il faut savoir ce que l'on désire manger. De la vraie tomme ou du fromage élastique industriel ? Du jambon nitraté ou naturel ?

Par ailleurs, un serveur très très sympathique et dévoué qui malgré le monde vous considère comme un "invité" et non pas un "client".

C'était avant-hier, j'ai déjà conseillé à d'autres, et j'y retournerai sans la moindre hésitation.

Date de la visite : juin 2020
HAPElyon, Marketing de HAPE - Pizza & Burrata, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour Antoine,
Votre commentaire nous fait plaisir, nous sommes ravis que vous ayez compris la démarche HAPE qui nous tient tant à cœur. Nous allons faire part de votre appréciation au serveur du jour.
Merci et à bientôt!

Avis publié : 7 juin 2020

Très bonnes pizzas a base de produits bios et locaux, accessibles, serveur à l'écoute et drôle, je recommande !

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Lucas,
Merci pour votre commentaire, nous allons en faire part au serveur du jour !
Nous sommes ravis que notre démarche vous ait plu,
A bientôt.

Avis publié : 16 mars 2020

Je rejoignais une bande d’amis pour l’anniversaire de l’une d’entre eux. J’avais quelques inquiétudes car elle a un régime alimentaire particulier mais je m’etais engagé et la faim me tenayait.
Un cadre très agréable, très propre, chic mais pas trop. Mais ce n’est qu’au moment de la dégustation que mon appréhension s’est complètement envolée ! Malgré la présence d’ingredients que je n’aurai jamais mis de moi même dans une pizza il n’y avait rien à redire c’etait délicieux ! Mention spéciale à la Burrata tout simplement incroyable !
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
HAPElyon, Marketing de HAPE - Pizza & Burrata, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour Maxime,
Votre commentaire nous fait plaisir, nous sommes ravis que le concept vous ait plu !
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté HAPE - Pizza & Burrata ont aussi consulté

Vous connaissez HAPE - Pizza & Burrata ?