“ma cantine”

Cuisines : Cajun & Créole
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié : 6 juin 2013

dommage il est fermé depuis la semaine dernière
c'était tout simplement sublime prix serré mets délicieux ti'punch parfait (pourtant je le fais bien) et que dire de la serveuse sublime aussi
ca va me manquer

Avis publié : 14 décembre 2012

Une bonne surprise que ce petit restaurant réunionnais. Il ne paie pas de mine, mais n'hesitez pas à y entrer, vous ne serez pas déçus ! Les entrées étaient bien assaisonnées et pas trop grasses (assortiment d'accras et surtout un tartare de poisson assez sensationnel) , le rougail de bonne qualité. Manquait peut être une ambianc un peu plus animée, mais c'était un soir de semaine...

Les voyageurs ayant consulté Le Ti'Punch de la Reunion ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Ti'Punch de la Reunion ?