“Service horrible”

La Focaccia
Classé n° 538 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées
Quartier : Griffon - Royale
Description : Depuis plus de 14 ans, le restaurant La Focaccia vous reçoit tous les jours midi et soir, sauf le dimanche. Venez découvrir des pizzas préparées à l'ancienne. Situé au coeur du 1er arrondissement dans le quartier Opéra, le restaurant est facile d'accès et à proximité des parking Opéra et Tolozan. Besoin d'évasion le restaurant La Focaccia et toute son équipe vous attendent pour vous faire passer un agréable moment.
“Service horrible”
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai déjeuné aujourd'hui la première et la dernière fois ici car le serveur, probablement le patron de l'établissement était impoli et désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant sans ambiance.

• Visité en août 2013

“Un bon restaurant Italien”
Avis écrit le 31 août 2012

C'est dans cette rue quasi piétonne avec une terrasse que se trouve ce restaurant italien, les pizza sont bonne et il y en a pour tout les gout. Mon ami à trouver un large choix de pizza végétarienne. Moi même qui aime les grand classique, a très apprécié la Pizza reine. le seul bémol reste le dessert, pas de spécialité, les glaces sont pas terrible, dut à ce sirop de chocolat standardisé. Le service est pas très rapide mais bien sympathique. Je le conseille.

• Visité en août 2012
Geneve
“C'est bien mais c'est facile d'être mieux”
Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est après une bonne journée avec des amies que nous avons décider de nous rendre dans un restaurant italien. A notre arrivée (sans réservation) c'est le chef au four qui nous accueil avec un bon grand sourire. Le cadre est sympa, le four a pizza à l'entrée, les table blanche avec quelque rose. C'est le typique resto italien classique. Puis la serveuse qui nous dit bonjour en nous criant dans l'oreille. On prend l'apéritif, sélection des plats en 10 minutes (même si les cartes sont arrivée tardivement) la serveuse nous reprend sur le vocabulaire italien, sans sourire. Oupss... Dans l'assiette c'Est digne mais il n'en faut pas moins car sinon c'est minuscule. Les pizzas sont en revanche de très bonne taille. J'avais pris des spaghetti alla carbonara et je fut dessus de ne pas avoir pris une entrée.

C'Est une bonne table, le service est rapide mais je pense que la serveuse pourrais vraiment mieux faire !

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Focaccia ont aussi consulté

Vous connaissez La Focaccia ?