“Sympa”

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 564 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Description : ambiance conviviale décoration hétéroclite, mobilier dépareillé et mobilier chiné, le tout rythmé par un décor végétal apaisant
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

2ieme visite chez Gabriella ! La décoration est parfaite !
Les cocktails sont très bons, les plats sont copieux et bons !
Dommage de voir les serveurs rentrer les tables extérieures pendant que nous terminons notre dessert. On se sent du coup de trop !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (201)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Entrées et pizzas succulentes, je vous le conseille fortement. Là aussi je suis sûre d’y retourner!

Avis publié : 19 janvier 2020

Ambiance chaleureuse, très bonne pizza et serveurs agréables.. Adresse à tester! (prix un peu élevés mais justes)

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Endroit sympa avec une déco chaleureuse et sympathique...
Le service est dynamique, jeune et détendu...
Les pizzas sont rapides et bonnes; belle et bonne cantine !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

De très bonnes pizzas, nous avons passé un très bon moment dans un beau cadre, très convivial !
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Gabriella ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Gabriella ?