“Une soiree sympa”
Avis sur Le cintra

Le cintra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le cintra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 380 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 21 avril 2013

Cuisine est assez symple, mais l'ambiance est superbe... Les musiciens... Piano et contrebasse... L'interieur a le style de 19 siecle. Restaurant est bien situe, au centre ville, pres du Rhone. Un bar magnifique. Un peu bruyant, mais ca ne derange pas trop.

Avis publié : 20 avril 2013

Institution Lyonnaise qui a connue ses heures de gloires, ce restaurant bénéficie toujours d'un bel emplacement avec une terrasse devant et une autre face à la bourse de Lyon. Si la décoration à base de boiseries et de vieux meubles n'a pas changée depuis des années elle reste très classique et donne une atmosphère surannée.
Le service est parfait, nous avons eu la possiblité de déjeuner dans la salle et prendre le désert sur la terrasse, ils savent recevoir. La cuisine est raffinée bien présentée, désert excellent.
A faire si vous en avez assez de l'ambiance lounge...

Avis publié : 16 avril 2013

Très bon repas dans ce restaurant à la belle déco avec 2 terrasses dans un quarier très calme. L'accueil est des plus professionel. Le poisson en papillotte du repas manquait un poil de sel mais était très bien préparé. A conseillé l'éffiloché de cochon façon grand mère. J'espère y retourner d'ici peu.

Avis publié : 15 avril 2013

tres bon service acceuil chalereux choix gout sont au rdv
cadre sympatique et a l écoute des client
qualites et pas cher

Avis publié : 6 mars 2013

Suite à un spectacle au "complexe du rire"nous avions réserver ce restaurant pour 22h30. Bonne surprise mets fins,service et accueil, ceci dit nous avions une réduction de"la fourchette.com" de 40% sur la carte ce qui n'est pas négligeable.

Les voyageurs ayant consulté Le cintra ont aussi consulté

Vous connaissez Le cintra ?