Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Je suis un habitué de ce restaurant,”

Matsuri Lyon Presqu'ile
Classé n° 401 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marboeuf, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Part-Dieu et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Lyon Presqu'Ile vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis un habitué de ce restaurant, autant le midi que le soir et cela depuis de nombreuses années ... je suis très déçu de mes dernières experiences: la propreté n’est plus ce qu’elle était, la nourriture est devenue banale et les plats « chauds » ne le sont pas après un 1er tour de tapis ... Merci de réagir rapidement !!

Date de la visite : janvier 2020
MatsuriOfficiel, Responsable relations clients de Matsuri Lyon Presqu'ile, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer avec précision votre dernier passage.
Un rappel à été fait auprès de l'équipe du restaurant Matsuri Lyon Presqu'ile.
Seuls les plats chauds sont moins présents sur le comptoir afin de privilégier une dégustation chaude, de fait commandez-les directement auprès de nos serveurs.
Il nous tient à coeur de vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances.
Veuillez s'il vous plaît accepter nos plus plates excuses,
Bien à vous,
L'équipe Matsuri.

Écrivez un avisAvis (315)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis une habituée, je viens assez régulièrement. C’est bon et cuisiné avec soin. Tout est frais. Large choix et poisson frais. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Lyon Presqu'ile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour trotine6905,
C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison,
Bien à vous,

Avis publié : 15 décembre 2019

Mes premières commandes étaient parfaites mais les deux dernières ont été une grosse déception. Les crevettes pannées vraiment pas fraîches (de la veille certainement) la panure molle, immangeable .... c'est également la deuxième fois qu'on me met la mauvaise sauce dans mon temaki (à 5,50€ tout de même).
Enfin bref je ne repasserais plus jamais une commande dans ce restaurant !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

J’ai commandé les sushi en livraison lors d’un passage à Lyon. La commande était simple et la livraison rapide et complète. Les sushis étaient corrects, bons mais sans plus, petits et peu fournis par rapport à la moyenne. Prix un peu élevé pour la prestation.

Date de la visite : novembre 2019
MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Lyon Presqu'ile, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour nat668899,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé la qualité et les quantités de nos produits décevantes. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. La carte a effectivement beaucoup évolué depuis nos débuts en 1986 afin de répondre aux besoins et aux tendances actuelles.
Le ticket moyen s'élève à 22,5 € en restauration assise, le reflet d'une offre japonaise de qualité et accessible.
Espérant vous avoir éclaire,
Bien à voue,
L'équipe Matsuri

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Avec 2 des mes enfants nous avons dîné au Matsuri. Connaissant les restaurants Matsuri à La Défense , j’avais un peu peur du bruit etc mais il n’en étais rien . Nous étions bien placées dans un angle où nous pouvions nous parler et tout en observant les petites assiettes qui défilent. Nous avons passé un très bon moment et ont bien aimé ce que nous avons mangé.

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour BabsFR34,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience,
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Lyon Presqu'ile ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Lyon, Rhone

Vous connaissez Matsuri Lyon Presqu'ile ?