“Très bon japonais !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 23 juillet 2014

Après lecture des différents commentaire, j'ai été un peu déçu par la qualité du poisson ... mais cela reste un très bon japonais abordable. Poisson frais mais pas aussi bon que celui d'un Chez Terra par ex. (pas le même prix non plus ...)

Petit restaurant sympathique à coté du métro cordelier, un apéro est servi gratuitement en début de repas et également un digestif après :-D

nous avions pris le menu du chef, en entrée les nouilles sarrasins et les tofus marinés (un Délice !)
en plat, sushi/sashimi et sashimi. j'avais pris un thé vert mais mauvaise idée, étant un amateur de thé j'ai tout bu et cela m'a maintenu éveillé jusqu'à 3h du matin après le repas ... Oo

Nous y retournerons à l'occasion :-D

Avis publié : 22 juillet 2014

Le restaurant ne paye pas de mine car la devanture est modeste. L'accueil est très chaleureux.
La carte se permet d'être un peu originale, pour notre plaisir. Les portions sont copieuses, attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Les futo-maki sont particulièrement généreux.

Avis publié : 8 juillet 2014

Heureusement que j'avais lu des critiques positives car sinon je n'aurai peut-être pas franchie la porte : emplacement relativement isolé et extérieur peu attractif : aucune vue sur la salle ce qui donne l'impression que le restaurant est vide...
Et pourtant : Les patrons sont très accueillants et sympathiques Le service est parfait, l'apéritif maison est offert à peine le temps de prendre place.
Les sushis et makis sont excellents tout comme les brochettes boeuf/fromage.
Nous n'avons pas goûté les desserts.
Adresse à retenir

Avis publié : 5 juin 2014

Le gros "défaut" de ce lieu: l'emplacement! La visibilité n'est pas excellente et c'est dommage!

Car la salle est accueillante, propre, sobre.

Les tarifs sont tout à fait correcte, les plats de qualité et apéritifs offerts!

Mais surtout le personnel est charmant et efficace!

En résumé une très bonne adresse.

Great place to go for families, friends, couples. Clean place and very nice staff. Not very expensive.
I'd recommend!

Avis publié : 29 janvier 2014

On cherchais des sushis à emporter car nous logions à l'hotel.
Acceuil très agréable, très chaleureux, on nous a proposé de nous assoir pour prendre le temps de passer commande, et petit cocktail offert pour attendre pendant préparation.
Dégustation parfaite, un plaisir pour les yeux et les papilles.

Les voyageurs ayant consulté Noboru ont aussi consulté

Vous connaissez Noboru ?