“Un VRAI restaurant Vietnamien”
Avis sur Hong Ha

Hong Ha
Classé n° 77 sur 3 625 Restaurants à Lyon
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Spécialités Vietnamiennes
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Nous voulions retrouver les saveurs de notre voyage et nous n'avons pas été déçu.

Prenez les calamars à l'ail... hum, un délice!

Service convivial et avec le sourire.

Excellent rapport qualité prix.

5/5, de loin le meilleur restaurant Vietnamien que nous ayons fait en France

Avis publié : 31 mai 2018

Le meilleur Vietnamien de Lyon! Patron et sa famille sont super sympas, les plats sont délicieux et généreux, plein de saveurs, les desserts sont excellents! Une bonne cuisine fait 100% maison! Je le recommande sans hésitations :)

Avis publié : 18 mai 2018

Nous y sommes allé les yeux fermés compte tenu des commentaires tripadvisor. L'accueil est bien, les plats sont rien d'exceptionnelle à voir plustôt fade.... ...

Avis publié : 12 mai 2018

Une amie Lyonnaise nous avait conseillé ce restaurant.
Nous sommes ravis de cette belle découverte. L'établissement est petit mais tellement agréable et chaleureux. Le personnel et le patron sont aux petits soins pour leurs clients.
Les plats sont délicieux et copieux, nous nous sommes vraiment régalés.
Pensez à réserver si vous voulez avoir la chance de manger là bas car la salle dispose de très peu de place.

Avis publié : 9 mai 2018

Un restaurant où nous retrouvons un accueil très agréable, une cuisine soignée aux saveurs incomparables de l Asie. Un beau voyage tout près de chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Hong Ha ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Ha ?