“A fuir ! Responsable désagréable ”

La Route des Pates
Classé n° 1 585 sur 3 683 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Responsable très désagréable « s’énerve sur les clients de table en table » pour la moindre réclamation c’est simplement incroyable ! La cuisine et basic mais pas mauvaise servie dans assiettes cassées.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Pâtes fraîches avec garnitures bien dosées, champions abondants et médaillon de foie gras de qualité.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ayant envie de pâtes, nous entrons dans ce restaurant un jeudi soir.
Accueil moyen, la proximité des tables est assez dérangeante, la propreté n’est également pas au rendez vous, il faisait froid, semblable à une cantine vu la qualité des verres sur la table...mauvaise impression dès le départ.
Un serveur agréable et souriant nous apporte les cartes. Nous sommes servies assez rapidement. Assez déçues, un plat de pâtes sans intérêt...
A la fin du repas nous demandons l’addition, la patronne nous envoie à l’avant du restaurant pour nous encaisser...il faut avoir fait koh lanta pour sortir de table sans embarquer la veste ou l’assiette du voisin avec, et surtout éviter tous les obstacles pour y arriver...le restaurant est très mal agencé.
On nous encaisse avec une tête « jusque par terre » aucun sourire, ça ne donne absolument pas envie de revenir! A éviter!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le minimum qu'on puisse espérer en allant au restaurant, c'est la politesse de la part du gérant et de son équipe, mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Les plats sont bons mais tout le reste gâche votre moment : les serveurs font la tête, ils ne vous regardent pas lorsqu'ils vont tendent la carte, les plats sont presque jeter sur la table, inutile également de demander quelques choses...une catastrophe. Cela ne relève même pas du professionnalisme mais de l'éducation ! Plus jamais.

Avis publié : 6 mars 2018

une bonne surprise pour nous ! Le cadre du restaurant n'est pas top mais c'est réellement bon : de vraies pâtes fraiches mises en valeur par des recettes savoureuses !

Les voyageurs ayant consulté La Route des Pates ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Route des Pates ?