“Bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Ce resto est une bonne adresse , toute les recettes lyonnaise sont presente. Les assiettes sont copieuse et pour le prix on est largement rassasié . Allez y si vous voulez goûter la cuisine des bouchons et passez un bon moment.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon bouchon lyonnais avec une ambiance conviviale et des serveurs sympathiques. Les menus sont abordables, la qualité et la quantité sont au rendez-vous dans l'assiette. Je conseille le menu gourmand lyonnais (15€) qui rassasiera même les plus gros mangeurs avec en dessert de copieuses et impressionnantes profiteroles. Je conseille sans hésitation!

Avis publié : 4 novembre 2013

un bouchon lyonnais traditionnel,sans réservation et il vaut mieux y Etre assez tôt , il y a beaucoup de monde car le resto est sur voie piétonne avec beaucoup de passage..un menu a 15 euros ,une tuerie...service pros....rien a dire sinon bon appétit , .

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon accueil, générosité dans l'assiette.
Un grand choix sur la carte, décoration de la salle très agréable et atypique.
Des prix plus que raisonnables au vu des choix, de la qualité et la quantité.
A conseiller fortement.

Avis publié : 24 octobre 2013

Découverte de ce bouchon Lyonnais lors de mon passage à Lyon j'y au trouvé un accueil très chaleureux, une carte gourmande et un très bon rapport qualité/prix !

Le dessert est un vrai spectacle : une montagne de glace et de chantilly quand on choisi des profiteroles en dessert !

Un vrai plaisir :)
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?