“Un désastre”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Un désastre”
Avis écrit le 19 février 2014

De passage dans le vieux Lyon Lundi, j'ai décidé d'emmener ma belle famille dans un bouchon Lyonnais pour leur faire découvrir la cuisine locale. Nous nous sommes arreté dans ce bouchon portant le label "Les Bouchons Lyonnais".... Un scandale!!!!! nous avons été expédié, les plats ne valaient pas 1/100 de ce que vaut la vraie cuisine lyonnaise, nous avons été installé à une table sur le passage des serveurs qui se prenaient les pieds dans ma veste, ne s'excusaient pas de presque me faire tomber à chaque fois et étaient meme mécontents que je me trouve sur leur chemin. le dessert?? une tarte aux pralines qui n'avait ni la couleur ni le gout d'une vraie tarte aux pralines, le tout servie avec une glace industrielle immangeable! je ne recommande absolument pas.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TROP? VITE FAIT? PAR ICI L 'ADDITION”
Avis écrit le 18 février 2014

si vous avez vraiment faim, alors c'est la cantine o^allez!!! des plats arrivant à la vitesse TGV, pas sitôt fini l'entrée, le plat principal arrive, puis à peine saucé, le dessert vous est proposé par une gentille et jolie serveuse, l'addition ne tarde pas car il faut remplir car à 15 euros (pas cher) le menu "gastro", il faut en faire des tables pour sortir du bénef!!!
enfin ambiance jeune, pas désagréable mais ce ne doit pas être le meilleur bouchon de Lyon
on a essayé mais pas sur que l'on revienne

Marseille
“Cuisine lyonnaise dans le quartier Renaissance.”
Avis écrit le 16 février 2014

Très typique au niveau du cadre et vraiment agréable au niveau de l'accueil. Des saveurs assez sympathiques. Une adresse pour déjeuner tranquillement. Les assiettes sont copieuses et les produits de bonne qualité... Une expérience à renouveler.

• Visité en février 2014
“devarit privilégier la qualité sur la quantité”
Avis écrit le 15 février 2014

Ce n'est pas une mauvaise adresse, mais il existe à Lyon bon nombre de bouchons où la cuisine est plus goûteuse. Ici, c'est le paradis du gros mangeur. Mais la quantité n'est pas toujours gage de qualité. Par exemple, si le boudin était excellent, le saucisson brioché laissait à désirer.

“Un desastre”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous étions venu prendre un dessert, en premier lieu un accueil froid et désagréable, nous avions l'impression de déranger le serveur dans sa lecture d'un catalogue, quand au dessert une profiterole en l'occurrence, il n'avait a peine quelque trait en commun avec la recette original ( uniquement une montagne de glace et de chantilly bon marché).
De plus nous signalons au patron que le prix est excessif par rapport a la qualité, celui nous rétorque d'aller ailleurs ou dans une pâtisserie.
Nous suivrons donc son conseil et ne remettrons plus les pieds dans cet établissement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?