“Pour les touristes”

Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Québec (ville), Canada
“Pour les touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés souper là, afin de manger dans un "bouchon lyonais". En fait c'était plutôt ordinaire et quand même cher pour la qualité des plats. Certes la nourriture était abondante, mais pas nécessairement bonne. Une entrée était bonne, l'autre nous l'avons laissé sans la manger. J'ai le sentiment que pour 20 euro j'aurais pu manger quelque chose de meilleur. C'était moyen, sans dire que ce n'étais pas mangeable, non. La quenelle était sympa, le dessert très bon. Mais rien de flamboyant.

Toulouse, France
“Très décevant! À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

À la recherche d'un bouchon lyonnais pour notre repas de midi, nous nous sommes arrétés dans ce restaurant à l'enseigne sympathique. Quelle déception : salade lyonnaise copieuse mais peu qualitative (lardons 1er prix et en blocs, salée...), bavette faisandée, baignant dans la sauce et inmangeable et pour finir, tarte tatin cramée et inmangeable aussi. Bref, une grosse déception, un bouchon labellisé à ne surtout pas recommander !

• Visité en mars 2014
“Attrape touriste et machine à frique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Avis très décevant : nous avons étions 3 mais venions pour une table de 6 (les derniers étant un peu en retard) : Déjà impossible de réserver... On comprend pourquoi : Première remarque "mais vous êtes sûr que vos amis vont arriver ?" de la part du patron qui est à la fois désagréable et pas du tout professionnel. Nos amis sont arrivés par la suite avec du retard : au final le patron a refusé que l'avant dernier passe commande tant que le dernier n'était pas encore arrivé. S'en suit une engueulade dans les règles de l'art avec un patron qui se prend pour un restaurateur mais qui au final nous dit que la prochaine fois on reste dehors car pendant ce temps ou les personnes ne sont pas encore là, il perd de l'argent. Une façon bien curieuse de traiter les clients qui vont mettre 150 euros dans son restaurant...

Concernant la nourriture, les quantités sont très honnêtes mais la qualité... salade lyonnaise avec trop de lardons, une sauve vinaigrette achetée en supermarché, des croûtons pleins d'eau... le plat chaud... froid... bref ça ne vaut pas grand chose.

Seul point positif... la décoration avec les pièces de jambons et de saucissons pendu au plafond...

“Oui mais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

De très bon mets sont servis dans ce restaurant.
Si vous cherchez des plats typiques de la région lyonnaise c'est ici qu'il faut aller.
Si vous cherchez du bruits et des serveurs désagréable c'est ici aussi qu'il faut aller !
Ce n'est vraiment pas cher pour la quantité et la qualité des plats proposés, MAIS !

• Visité en février 2014
“Très décus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil et personnel aimable, voilà les deux seuls points positifs !
Les plats, bien que copieux, sont noyés de sauces.
La salade Lyonnaise était correcte mais terriblement salée.
Les pommes de terres servies avec le gratin d'andouillette (qui, au passage, n'a de gratin que le nom !) étaient froides.
La pâte de la tarte aux pralines était à peine cuite et insipide.
Le pot de vin de côtes du Rhône était trop frais, pour ne pas dire glacé.
Nous n'y reviendrons plus !

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?