“Très bien” 4 5 étoiles

Le Laurencin
Classé n° 398 sur 2 988 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu. Repas très copieux et très bon. Serveuses conviviales, aimables. Les œufs meurette étaient exquis, la quenelle aérienne avec une sauce excellente. Légère déception sur la tarte aux pralinés car aucun morceau de praline et sur les profiteroles, trop de chantilly. Allez y vous y mangerez bien.

• Visité en avril 2014

“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Ce restaurant privilégie la quantité à la qualité. Les vins sont trop chers par rapport à la qualité du repas. Pourtant ce restaurant est labellisé "bouchon lyonnais". Plutôt artificiel pour une marque qui revendique l'authenticité. On doit pouvoir trouver mieux à Lyon.

Lyon
“Le Bouchon "Métro"”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Des copains m'avaient recommandés ce "bouchon" lyonnais.
Cadre agréable certes, mais je trouvai franchement bizarre le prix du menu par rapport à la quantité des assiettes que je pouvais voir sur les tables voisines. Je me lance et je prend le menu à 15€.
La salade méga copieuse, sauce industrielle et une quantité affolante de lardons métro.
La Bavette nageait dans une sauce à l'échalote faite à l'usine... Et pour couronner le tout le dessert copieux ( profiteroles ) sortait tout droit de chez métro comme le reste des mets.

Ceci dit, bonne cantine si vous êtes pressés, vous êtes sûrs d'être calés, et de pas trop mal manger. Il le faut pas rechercher la gastronomie quoi.

Québec (ville), Canada
“Pour les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés souper là, afin de manger dans un "bouchon lyonais". En fait c'était plutôt ordinaire et quand même cher pour la qualité des plats. Certes la nourriture était abondante, mais pas nécessairement bonne. Une entrée était bonne, l'autre nous l'avons laissé sans la manger. J'ai le sentiment que pour 20 euro j'aurais pu manger quelque chose de meilleur. C'était moyen, sans dire que ce n'étais pas mangeable, non. La quenelle était sympa, le dessert très bon. Mais rien de flamboyant.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Très décevant! À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

À la recherche d'un bouchon lyonnais pour notre repas de midi, nous nous sommes arrétés dans ce restaurant à l'enseigne sympathique. Quelle déception : salade lyonnaise copieuse mais peu qualitative (lardons 1er prix et en blocs, salée...), bavette faisandée, baignant dans la sauce et inmangeable et pour finir, tarte tatin cramée et inmangeable aussi. Bref, une grosse déception, un bouchon labellisé à ne surtout pas recommander !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ? Partagez vos expériences !