“Bof Bof”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 17 avril 2014

Même si l'autocollant du Label "bouchon lyonnais" est bien mis sur la devanture, je ne qualifierai pas cet établissement de bouchon authentique. Certes la carte propose les lyonnaiseries traditionnelles, mais la plaisanterie s'arrête là.
Serveuse trés désagréable (manifeste des signes d'impatience lors de la prise des commandes, ton sec, pas souriante du tout...)
Quant à la qualité de la cuisine, correcte mais tout est loin d'être fait maison (vinaigrette, dessert par exemple). Bref, un bouchon: non; une cantine; oui,à la rigeur.
N'y allez pas le midi pour l'ambiance, ni le décor, poussièreux à souhait.Un pro du Tétris a du s'occuper de disposer les tables pour entasser le maximun de clients et dépêcher vous de manger pour libérer la place, il faut que ça tourne.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été "accueillies" par le patron qui n'était ni souriant et encore moins professionnel. Nous avons pris les menus à 15€ : pâte crue pour le feuilleté au chèvre (pourtant renvoyé en cuisine une première fois...), sauce salade industrielle, gratin comme sorti d'une boîte de conserve (sans aucune saveur), foie de veau bouilli dans une sauce coupée à l'eau, souris d'agneau impossible à découper... Bref, il faudrait expliquer au patron que la quantité ne fait pas la qualité. Une impression constante de manger de l'industriel. Un déshonneur pour la cuisine lyonnaise.

Avis publié : 11 avril 2014

Il n'y a que 21 Bouchons officiellement labellisés ainsi : Le Laurencin est l'un d'eux, situé dans la rue Saint Jean en bordure de la Saône. Depuis le temps que l'on me bassinait avec les Bouchons lyonnais, ça y est : c'est fait et ce fût une rencontre fort agréable au demeurant. La redécouverte d'une cuisine riche, mais savoureuse, dans une ambiance très conviviale, de solides plats servis plus qu'à satiété. Un Fleurie, léger, gouleyant, une très belle et bonne adresse : Ah ! cet œuf meurette, un pur bonheur.
Une petite marche digestive est la bienvenue ensuite, mais très belle découverte.

Avis publié : 8 avril 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu. Repas très copieux et très bon. Serveuses conviviales, aimables. Les œufs meurette étaient exquis, la quenelle aérienne avec une sauce excellente. Légère déception sur la tarte aux pralinés car aucun morceau de praline et sur les profiteroles, trop de chantilly. Allez y vous y mangerez bien.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Ce restaurant privilégie la quantité à la qualité. Les vins sont trop chers par rapport à la qualité du repas. Pourtant ce restaurant est labellisé "bouchon lyonnais". Plutôt artificiel pour une marque qui revendique l'authenticité. On doit pouvoir trouver mieux à Lyon.

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?