“AFFLIGEANT POUR UN BOUCHON!”
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
Classé n° 358 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons pris un menu a 20E Les entrées sont copieuses mais très quelconques , les plats de qualités très douteuses et pas bon on n'y à presque pas toucher(plat indus?... ) ouf le 1/2 marcellin bon mais on a du réclamer car service long....puis parti de misère au bout de 2h sans le dessert .
Triste image d'un restaurant qui plus est a le label BOUCHON LYONNAIS!
A Eviter (préferer un bon sandwiches...)

Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 31 mai 2014

très bon et très copieux pour le prix du menu a 15 euros
des bons produits de qualité
a recommander pour ceux qui je promène dans le vieux lyon
après pour faire digérer monter a la cathédrale de fouvriere

Avis publié : 30 mai 2014

en tant que lyonnais je me faisais un plaisir d'aller dans un bouchon lyonnais dans le vieux Lyon : quelle déception !!!
pas sur que le patron ni le cuisinier soit Lyonnais pour servir de tels plats !
plats en abondance mais hyper gras et indigestes : même si museau, gras double, saucisson chaud ... ne sont pas faits pour un régime on pourrait s'attendre à du gout dans nos assiettes. Non rien .....
A fuir ... même pour le prix apparemment abordable dans ce piège à touristes

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil et le repas..aaah... le repas tres copieux et bon en plus.
Nous avons ete tres bien servi par johanna qui a bcp d'humour.
Signe: les savoyards!

Avis publié : 23 mai 2014

Nous y retournons chaque fois que nous passons par Lyon, c'est un excellent bouchon lyonnais et pas une attrape touriste. Le prix des menus est très raisonnable et il y a plusieurs choix variés. Les quantités sont TRÈS généreuse, peut-être même trop (allo le dessert aux profiteroles!!), et la cuisson n'est pas toujours absolument parfaite. Toutefois, c'est de loin mieux que tous les autres bouchons que nous avons essayés. Très bien situé dans le Vieux-Lyon. Ca vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?