“Bon bouchon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons déjeuné entre amis, avec le menu à 15€ on se retrouve avec entrée/plat/dessert et il y beaucoup a manger!

La salade lyonnaise est copieuse et très bonne, l'andouillette et sa sauce aussi quand aux desserts (profiteroles, tarte praline et boules de glaces sont aussi excellents).

Les serveurs étaient par contre débordés mais souriant.

Écrire un avisAvis (1 268)

819823 avis sur 1 268

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y sommes allés en duo, un midi. La terrasse est très agréable au soleil. La nourriture n'est pas d'une grande qualité. Mais c'est certain qu'en quantité, il y en a ! Mais, je pense qu'il y a largement de meilleurs bouchons sur Lyon. Par contre, le serveur était sympa et pas trop d'attente malgré une salle pleine !

Avis publié : 24 juin 2014

Je suis tout à fait d’accord avec tous ceux qui disent que Le Laurencin privilégie la quantité, aux dépens de la qualité. La salade lyonnaise était trop copieuse, et insipide, et l’andouillette était noyée dans une sauce tout aussi insipide. Les glaces étaient quelconques ; le pot Côtes du Rhône rouge était, lui, correct.
Le service était variable (j’ai eu affaire à quatre serveurs différents). On sentait que certains faisaient ce qu’ils pouvaient dans un contexte où l’organisation globale laisse sans doute à désirer.
Bref : un dîner décevant dans une ambiance d’usine.
Et, plus généralement, dommage que choisir un bouchon à Lyon semble être devenu un coup de poker.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant sur les conseils d'une amie.
Bon rapport qualité/prix, les assiettes sont très très garnies si bien que nous avons eu du mal à finir.

Avis publié : 8 juin 2014

Beaucoup de touristes mais aussi quelques lyonnais, oui ce n'est pas le meilleur bouchon de Lyon loin de là avec des plats très simples et peut être pas assez raffinés, cela dit la cuisine Lyonnaise n'est pas la plus raffinée du monde quand on parle de "Lyonnaiseries" mais avec 15 euros en plein coeur du vieux Lyon, il ne faut pas demander plus. La quantité est plus qu'honorable, le service peut être très rapide si trop de monde pousse la porte en même temps.
Le rapport qualité prix restera bon malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?