“Petit mangeur s abstenir”
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
Classé n° 375 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Petit mangeur s abstenir”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La quantité dans les assiettes pourrait faire penser que ce n est pas très fin ´´´mais détrompez vous mon menu a 15euro était très bon ´´´avec des quantités jamais vu dans un restaurant´´´´les jeunes serveuses étais très gentilles ´´´
Un petit conseil ´´´allez y en début de service ´´car du monde tout les jourś´´´´´

Visité en juillet 2014

Lyon
“Bon bouchon”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons déjeuné entre amis, avec le menu à 15€ on se retrouve avec entrée/plat/dessert et il y beaucoup a manger!

La salade lyonnaise est copieuse et très bonne, l'andouillette et sa sauce aussi quand aux desserts (profiteroles, tarte praline et boules de glaces sont aussi excellents).

Les serveurs étaient par contre débordés mais souriant.

• Visité en avril 2014
Guérande, France
“Grosse bouffe”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y sommes allés en duo, un midi. La terrasse est très agréable au soleil. La nourriture n'est pas d'une grande qualité. Mais c'est certain qu'en quantité, il y en a ! Mais, je pense qu'il y a largement de meilleurs bouchons sur Lyon. Par contre, le serveur était sympa et pas trop d'attente malgré une salle pleine !

• Visité en mai 2014
PARIS
“Bof Bof (bis)”
Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis tout à fait d’accord avec tous ceux qui disent que Le Laurencin privilégie la quantité, aux dépens de la qualité. La salade lyonnaise était trop copieuse, et insipide, et l’andouillette était noyée dans une sauce tout aussi insipide. Les glaces étaient quelconques ; le pot Côtes du Rhône rouge était, lui, correct.
Le service était variable (j’ai eu affaire à quatre serveurs différents). On sentait que certains faisaient ce qu’ils pouvaient dans un contexte où l’organisation globale laisse sans doute à désirer.
Bref : un dîner décevant dans une ambiance d’usine.
Et, plus généralement, dommage que choisir un bouchon à Lyon semble être devenu un coup de poker.

• Visité en juin 2014
Chamalieres, France
“Gargantuesque, Plus bon que moyen.”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant sur les conseils d'une amie.
Bon rapport qualité/prix, les assiettes sont très très garnies si bien que nous avons eu du mal à finir.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?