“Peut mieux faire.”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié: 31 juillet 2014

Allez-y le ventre vraiment vide après une bonne visite des traboules car c'est vraiment copieux et plutôt bon. Le choix de la carte ravira certainement tout le monde !
Bémols qui dérangent vraiment : le service parfois un peu long, le bruit et la promiscuité peuvent s'avérer gênants si vous n'êtes pas des habitués des bouchons, quant à l'accueil... GROS POINT NOIR !!!!!!! 2 serveurs sur les 3 étaient très froids, pressés comme des citrons, pas aimables du tout et servaient un peu n'importe comment en vous passant devant, en faisant glisser vos plats sur la table comme chez mémé ! C'était un peu hallucinant !
Je ne pense pas qu'on reviendra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Laurencin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Je l ai decouvert il y a peu et le fait qu il soit labellisé n a rien d etonnant. Menu a environ 16€ qui ne nous vole pas aux vues des quantités énormes !!! C est tres rare que je ne finisse pas mes plats mais c etait au dessus de mes forces (faut vlir aussi les profiteroles !!!)...
Le restaurant est toujours bondé, mais n est pas un de ces nombreux attrapes touristes du vieux lyon ou de la rue merciere...

Pour un bouchon, il est dans le top 3 de ceux que j ai fait....

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

De manière générale pas mauvais même si on sent que les produits ne sont pas fais maison.
Le plat à remplacé l'entrée en moins d'une minute, par contre 15 minutes pour être débarrassé du plat. Ensemble moyen

Avis publié: 24 juillet 2014

ça doit être la première fois de ma vie que je ne fini pas une assiette. assiettes hyper copieuse la cuisine est de bonne facture et le dessert roi du restau sont des profiteroles de 10 cm .... on mange tres bien pour un menu de 20 euros... Vous n'aurez pas mieux

Avis publié: 22 juillet 2014

Le 13 juillet dernier, nous avons découvert un restaurant traditionnel, simple, avec un bon rapport qualité prix. Service sympa et rapide.A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?