“Très juste comme bouchon”
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
Classé n° 350 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Très juste comme bouchon”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Idéalement situé dans la rue st jean (très touristique), ce "bouchon" Lyonnais est attirant dans la rue passante et les prix attractifs (formule à 15€50 entrée plat dessert), cependant, l'accueil reste gênant, de part l'important afflux de client touristique. Le service reste rapide et les plats globalement pas mal. Gourmet avide de vrai saveur lyonnaise passé votre chemin.

“Très chouette”
Avis écrit le 2 août 2014

Une première expérience du bouchon lyonnais très agréable et jusque là, jamais égalé par les autres restaurants essayés.
Une valeur sûre !

Visité en mars 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Peut mieux faire.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Allez-y le ventre vraiment vide après une bonne visite des traboules car c'est vraiment copieux et plutôt bon. Le choix de la carte ravira certainement tout le monde !
Bémols qui dérangent vraiment : le service parfois un peu long, le bruit et la promiscuité peuvent s'avérer gênants si vous n'êtes pas des habitués des bouchons, quant à l'accueil... GROS POINT NOIR !!!!!!! 2 serveurs sur les 3 étaient très froids, pressés comme des citrons, pas aimables du tout et servaient un peu n'importe comment en vous passant devant, en faisant glisser vos plats sur la table comme chez mémé ! C'était un peu hallucinant !
Je ne pense pas qu'on reviendra.

• Visité en juillet 2014
Belleville, France
“Tres bon bouchon pour gros mangeurs !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je l ai decouvert il y a peu et le fait qu il soit labellisé n a rien d etonnant. Menu a environ 16€ qui ne nous vole pas aux vues des quantités énormes !!! C est tres rare que je ne finisse pas mes plats mais c etait au dessus de mes forces (faut vlir aussi les profiteroles !!!)...
Le restaurant est toujours bondé, mais n est pas un de ces nombreux attrapes touristes du vieux lyon ou de la rue merciere...

Pour un bouchon, il est dans le top 3 de ceux que j ai fait....

• Visité en avril 2014
“Bouchon moyen mais bouchon quand même”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

De manière générale pas mauvais même si on sent que les produits ne sont pas fais maison.
Le plat à remplacé l'entrée en moins d'une minute, par contre 15 minutes pour être débarrassé du plat. Ensemble moyen

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?