“Un premier bouchon sympa!”
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
Classé n° 701 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Pas déçue pour mon premier bouchon! C'est copieux et de bonne qualité! La déco et le quartier valent le détour! Bon rapport qualité prix! Un conseil... Ne pas manger de la journée avant d'y aller!

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Idéalement situé dans la rue st jean (très touristique), ce "bouchon" Lyonnais est attirant dans la rue passante et les prix attractifs (formule à 15€50 entrée plat dessert), cependant, l'accueil reste gênant, de part l'important afflux de client touristique. Le service reste rapide et les plats globalement pas mal. Gourmet avide de vrai saveur lyonnaise passé votre chemin.

Avis publié : 2 août 2014

Une première expérience du bouchon lyonnais très agréable et jusque là, jamais égalé par les autres restaurants essayés.
Une valeur sûre !

Avis publié : 31 juillet 2014

Allez-y le ventre vraiment vide après une bonne visite des traboules car c'est vraiment copieux et plutôt bon. Le choix de la carte ravira certainement tout le monde !
Bémols qui dérangent vraiment : le service parfois un peu long, le bruit et la promiscuité peuvent s'avérer gênants si vous n'êtes pas des habitués des bouchons, quant à l'accueil... GROS POINT NOIR !!!!!!! 2 serveurs sur les 3 étaient très froids, pressés comme des citrons, pas aimables du tout et servaient un peu n'importe comment en vous passant devant, en faisant glisser vos plats sur la table comme chez mémé ! C'était un peu hallucinant !
Je ne pense pas qu'on reviendra.

Avis publié : 28 juillet 2014

Je l ai decouvert il y a peu et le fait qu il soit labellisé n a rien d etonnant. Menu a environ 16€ qui ne nous vole pas aux vues des quantités énormes !!! C est tres rare que je ne finisse pas mes plats mais c etait au dessus de mes forces (faut vlir aussi les profiteroles !!!)...
Le restaurant est toujours bondé, mais n est pas un de ces nombreux attrapes touristes du vieux lyon ou de la rue merciere...

Pour un bouchon, il est dans le top 3 de ceux que j ai fait....

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?